Toujours le carbu

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
eagle13
Quatre-Quatreux
Messages : 52
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : 43. 13.
Statut : Hors ligne

re: Toujours le carbu

#11

Message par eagle13 »

Au fait, super la video :) :)
effectivement ça respire
Pour le fun:samuraï sj 500 8cv de 1987
carbu de zx 1.4
Bride perso.
et maintenant RAV4 pour la route
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29935
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Toujours le carbu

#12

Message par pat 25 »

Avec le ZX, c'est a peu près pareil, mais le "petit bruit" et assez sympa. :)
Pour l'entretoise, je l'ai fait dans un bloc d'alu, et sans plan, avec un réglet, une perceuse a colonne.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
eagle13
Quatre-Quatreux
Messages : 52
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : 43. 13.
Statut : Hors ligne

re: Toujours le carbu

#13

Message par eagle13 »

Si c'est pas plus compliqué que ça , il ne me reste plus qu'a trouver le bloc d'alu,
je vais voir ou m'adresser.
Pour le fun:samuraï sj 500 8cv de 1987
carbu de zx 1.4
Bride perso.
et maintenant RAV4 pour la route
taz
Quatre-Quatreux
Messages : 6447
Date d’inscription : mars 2003
Statut : Hors ligne

re: Toujours le carbu

#14

Message par taz »

allez une autre .......... http://www.vidilife.com/index.cfm?f=media.play&vchrMediaProgramIDCryp=511E4146-B569-472D-9C05-3&vchrJoinMedia=511E4146-B569-472D-9C05-3


faut pas croire ... d'habitude, je passe en finesse ... :D
mais lò, c'était un deuxième essai après un premier lamentable .... :confused: :D



à la fin, vu que ça veut glisser, je laisse glisser .... Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!


là, j'avais encore un petit pb de ralenti :D :D


vidéo ou l'on comprends pourquoi j'hésite à faire des demi portes alors que j'en ai deux en stockImage
Avatar du membre
eagle13
Quatre-Quatreux
Messages : 52
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : 43. 13.
Statut : Hors ligne

re: Toujours le carbu

#15

Message par eagle13 »

Problème de ralenti!!!!! ouais,comment tu peux savoir, tu ne l'utilise pas :D :D :D
Pour le fun:samuraï sj 500 8cv de 1987
carbu de zx 1.4
Bride perso.
et maintenant RAV4 pour la route
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29935
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Toujours le carbu

#16

Message par pat 25 »

Pour en revenir a mon carbu de ZX, il marchait tellement bien quand je l'ai monté la 1ère fois, que ne n'ai touché a aucuns réglages, et au CT et ben RAS :cool:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
Rangertom
VIP
VIP
Messages : 10050
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : 89 Bussy en Othe
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Toujours le carbu

#17

Message par Rangertom »

Pour l'instant, je suis aussi à la recherche des 2 plaques d'alu pour les entretoises et je cogite sec sur le raccordement des commandes par câbles sur un carbu prévu pour des commandes par tringleries :devil:

Montage prévu (si tout va bien) fin août ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Avatar du membre
eagle13
Quatre-Quatreux
Messages : 52
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : 43. 13.
Statut : Hors ligne

re: Toujours le carbu

#18

Message par eagle13 »

[quote="Rangertom"]Pour l'instant, je suis aussi à la recherche des 2 plaques d'alu pour les entretoises et je cogite sec sur le raccordement des commandes par câbles sur un carbu prévu pour des commandes par tringleries :devil:

Montage prévu (si tout va bien) fin août ]



je recherche aussi l'alu, si j'entrouve pas je prendrais de l'acier, c'est plus hard, mais tant pis.
je recherche aussi le carbu et pour les doubles corps de TU c'est pas gagné, les casses sont pas trop encombrées.

si je trouve pas, je me rabattrais sur du simple corp.

Moi le montage est prévu début septembre. :mad:
Pour le fun:samuraï sj 500 8cv de 1987
carbu de zx 1.4
Bride perso.
et maintenant RAV4 pour la route
Avatar du membre
Rangertom
VIP
VIP
Messages : 10050
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : 89 Bussy en Othe
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Toujours le carbu

#19

Message par Rangertom »

Des double corps, il y en a un bon stock vers chez moi (Casse auto DARDE 91) mais il faut aller fouiller dans le stock car ils n'ont pas la moindre idée des modèles de carbu disponibles :D

En fait le fros soucis c'est pas trop de trouver un modèle correct (WEBER 32/36) mais de trouver la déclinaison qui va bien (DGVT :bang :) .

Du coup j'ai opté pour un DRMT qui varie sur 2/3 détails :
- 1 seul volet de starter => sur le corps principal
- second corps qui s'ouvre à 75% de la course du premier
- starter manuel :devil:
- commande par 2 tringleries :(

Autre point bête mais important, essaye de récupérer aussi la boite à air correspondante, ça simplifie l'adaptation ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Avatar du membre
wil2505
Quatre-Quatreux
Messages : 277
Date d’inscription : février 2005
Localisation : Fecamp (76)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Toujours le carbu

#20

Message par wil2505 »

salut

le carbu TU simple corp marche nikel aussi!! et simple a installer avec la platinne de chez Mr Measson

depuis que je l'ai mis aucun probleme, sauf le debit des huile brulé qui sont plus important!
Suzuki SJ413 année 1990
Carbu TU de 205GR. Pneu Guyanne 195r15.
Barre Stab=OFF. kit+5,5 Dobinson.
http://www.normandieoffroad.info== Normandie OffRoad ==
Répondre