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re: LJ73 en 4x2 ???

Posté : jeu. août 10, 2006 9:31 pm
par houba
merci :D

re: LJ73 en 4x2 ???

Posté : ven. août 11, 2006 1:54 pm
par Oliv-68
Christian83 a écrit :Les moyeux éléctriques ont été placés sur les derniers LJ 7* modèle 93/94 et sur certains KZJ 7 (sauf KZJ 70 découvrable => moyeux manuels)
Les moyeux manuels impose que l'on les verrouille manuellement alors que les électriques se verrouille depuis le tableau de bord, en appuyant sur un bouton mais ils sont bien moins fiables => comme il est bien expliqué + haut.
Après, on peut toujours passer en 4x4 avec la boite de transfert, si les moyeux ne sont pas enclanchés, on est toujours en deux roues, motrices arrières.
La BT entrainera l'arbre avant, les arbres de roues mais pas les roues tant que les moyeux ne seront pas verrouillés.
A+
Les prmiers LJ phases II (calandre à phares carrés) avaient aussi les moyeux élec. (ex proprio d'un LJ70 français de 92 LX avec moyeux élec.)
Oliv'

re: LJ73 en 4x2 ???

Posté : sam. août 12, 2006 2:02 pm
par Christian83
Oliv-68 a écrit :Les prmiers LJ phases II (calandre à phares carrés) avaient aussi les moyeux élec. (ex proprio d'un LJ70 français de 92 LX avec moyeux élec.)Oliv'

Merci de l'info.
A+