pratique étrange ... limiter les jeux des transmissions.

Modérateur : phil13

Alexios
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Euhhhhh

Message par Alexios »

Dites, ce que Pattbo nome la "parafine" et l'enléve avec aisance et sans ménagment, ne serait t-il pas la couche plastique, montée d'usine, afin de faciliter les coulissement des deux parties de l'arbre ? Ce truc qu'il ne faut absolument pas toucher ?
Enfin je pose juste la question :D
Who dares wins
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: pratique étrange ... limiter les jeux des transmissions.

Message par christian.styling »

c'est un morceau d'antologie du forum que vous nous avez pondu là faudrait le mettre de coté pour les générations futures :lol: :glouglou: :idée: :lol: :glouglou: :idée: :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Re: Euhhhhh

Message par Mauresque »

Alexios a écrit :Dites, ce que Pattbo nome la "parafine" et l'enléve avec aisance et sans ménagment, ne serait t-il pas la couche plastique, montée d'usine, afin de faciliter les coulissement des deux parties de l'arbre ? Ce truc qu'il ne faut absolument pas toucher ?
Enfin je pose juste la question :D
J'en ai bien peur :D
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Y'a po qq'un qui aurait un def mal entretenu, avec plein de problèmes, pour échanger avec pattbo??? comme ca il aura plein de trucs a réparer, ca l'occupera pour ses vacances et il arrêtera de faire n'imp sur le sien... :lol: :lol:

Ben quoi?? c'est po une bonne idée ca??? :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

:hein: vous rigolez j'espère ??????????

bon .... m'en fou toute façon il va aller rejoindre la place qu'il mérite : la poubelle ... :D

nan mais c'est quoi ce vernis de merde ???? et pourquoi il n'y est pas sur l'AR ?????? c'est bien le 1ere transmission de ma vie que je vois comme ça !!!

bon, j'ai gagné un redémontage ... mais le verni ça je peux pas le remettre !!!!!!! :grr: d'un autre coté, je l'ai enlevé que sur le haut des cannelures, pas sur les faces .

bon .... :dehors:

ha au fait : si je ne trouve pas les repéres, savez vous combien de cannelures je dois décaller et vers quel sens ??? :D c'est pour un copin ..... :lol:
chris

Message par chris »

pattbo, si t'as encore un peu de temps à perdre, va acheter un arbre tout neuf et fais la comparaison en meme temps....dis pis quand tu viendras à une prochaine ballade, tu te gareras pas trop pres, j'me mefie de tes instincts impulsifs d'ingenieur/bricoleur... :D
chico

Message par chico »

salut
la merdouille que tu as sur le coulisseau et un produit qui est là pour protéger de la corosion pendent le stockage pour le retirer un coup de netoyant a frein et hop l'es tout beau le bigniou :D
pour le remontage des deux parties de l'arbre bin suit les fléches elles doivent se trouver face a face
"Il y a plus de barbarie.... à déchirer par tourments et par gênes un corps encore plein de sentiment....que de le rôtir et manger aprés qu'il est trépassé"
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

la merdouille que tu as sur le coulisseau et un produit qui est là pour protéger de la corosion pendent le stockage pour le retirer un coup de netoyant a frein et hop l'es tout beau le bigniou
haaaaaaa !!!!!!!!!!! tu me sauve l'honneur !!!!! :idée:

donc ma question est bien légitime !!! car mon cardan a déjà 170 000 Km, (enfin je crois ..) , que cette merdouille est toujours en place, que j'ai nettoyé au diluant industriel (une infection ce truc ...) et que c'est une couche de au moins 3/10 qui restait, enlevée difficilement au sciseau à bois !!!

Donc, cette merdouille, ce n'est pas d'origine alors ??? :boing: et donc, je ne me suis pas complétement trompé dans mon analyse !!! :boing:

Merci chico !!!!!! qu'elle est belle lavie :ange:
chico

Message par chico »

si si elle est d'origine la protection :D il la mettent a l'usine
maintenent je pense pas quil soit d'origine ton arbre car il est enlevé au montage en usine
"Il y a plus de barbarie.... à déchirer par tourments et par gênes un corps encore plein de sentiment....que de le rôtir et manger aprés qu'il est trépassé"
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

Vous ne parlez pas de la même chose. Chico parle d'une matière grasse quelconque qui part au Karcher ou au diluant & Pattbo d'un truc qui ne part qu'à coup de ciseau à bois.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Répondre