Runner 3.O TD ou HDJ 80 4.2 TD ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

chelele
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Runner 3.O TD ou HDJ 80 4.2 TD ?

Message par chelele »

Pat, on echange ?
"Rhum sweet Rhum"
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

On échange quoi ?

:D
skyfish
Quatre-Quatreux
4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable

Message par skyfish »

Pat a écrit : Après en tt, je ne me prononcerai même pas :D

dommage, le sujet m'intéresse aussi... :(
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

C'était de l'humour :confused:

Car en tt, débattements minables, pas de blocs, bref pour essayer suivre un 80 le pilote du runner va devoir être très bon et s'arreter avant de casser :( , ou alors trouver du sinueux entre les gros arbres :D

Bon, je parle d'engins 'stock', après tout est possible, style ce que j'ai vu hier à val misère, le runner hybride de street & mud à coté du 80 'el diablo' :o , mais là les prépas atteignent le prix d'un appartement :(

Mais pour tracter en famille y'a pas besoin de tout ça :D
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Pat a écrit :C'était de l'humour :confused:

Car en tt, débattements minables, pas de blocs, bref pour essayer suivre un 80 le pilote du runner va devoir être très bon et s'arreter avant de casser :( , ou alors trouver du sinueux entre les gros arbres :D

Bon, je parle d'engins 'stock', après tout est possible, style ce que j'ai vu hier à val misère, le runner hybride de street & mud à coté du 80 'el diablo' :o , mais là les prépas atteignent le prix d'un appartement :(

Mais pour tracter en famille y'a pas besoin de tout ça :D
bah sans aller jusqu'au prix de l'appart on peut ameliorer quand meme et puis ca apprend le pilotage ;) quand aux chemins aux creux des vallons et forets gersois ben je prefere les prendres en runner qu'en 80 ca passe mieux... :tron:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Tomannick
Quatre-Quatreux

Message par Tomannick »

Moi aussi, à l'époque de l'achat, j'hésitais entre le Runner et le HDJ80. Hormis le prix, ce sont les dimensions qui m'on fait opter pour le Runner : ça se gare sur un emplacement de voiture (juste un peu plus difficilement, car son diamètre de braquage est tout de même proche des 15 mètres).
Aujourd'hui, à 255.000 km, il est au garage pour un remplacement de culasse (entre 2000 et 2500 euros, au lieu des 4000 annoncés par Toy - grâce aux conseils de Pat - Merci encore !). Cela dit, en 2002, il avait passé le cap des 200.000 km à la frontière mauritanienne, surfé entre les dunes sans broncher au cours d'un périple de 12000 km, sans préparation particulière, et hormis l'échappement, les pneus et les mortisseurs, je n'avais, à ce jour rien remplacé sur cette voiture.
A prestations semblables (par rapport à l'usage recherché), je prendrais un Runner : un changement de culasse est bien moins onéreux que la différence de prix avec le HDJ.
Reste cependant une question : la durée de vos trajets pour vous rendre au travail. Le moteur du Runner n'aime pas rouler à froid et n'apprécie guère les variations de température (j'ai toujours fait chauffer le mien 3 à 5mn avant de prendre la route, même au Sahara). Si vos trajets quotidiens sont courts, je ne pense pas que le 3TD sera très content.
Et une dernière remarque : sur neige, verglas ou route glissante, le Runner est assez acrobatique ; j'ai un vieux KingCab qui se débrouille bien mieux.
Tom & Annick, heureux possesseurs d'un Runner et d'un vieux King Cab
alex20
Quatre-Quatreux

Message par alex20 »

J'adore ce genre de posts, l'initiateur du sujet pose une question, on la developpe sur 2 pages et hop, aucune nouvelle du mec!!! :ange:
Montre moi ton chien je te dirai qui tu es...
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

VinceV8 a écrit :Faut-il y voir un rapport? si on aime les blondes on aime le runner ou vis versa? :?: :?:

Je connais des maris de blondes en HDJ :D
Image
Image Image
VinceV8

Message par VinceV8 »

phil13 a écrit :Je connais des maris de blondes en HDJ :D

Même qu'ils ont des filles.... :D :D :D
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

alex20 a écrit :J'adore ce genre de posts, l'initiateur du sujet pose une question, on la developpe sur 2 pages et hop, aucune nouvelle du mec!!! :ange:
il a du partir chez land... :D
Répondre