Page 2 sur 5

re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

Posté : ven. juil. 21, 2006 10:14 pm
par MG94
Ne pas répondre à la provocation... non, ne pas répondre... non, non, pas répondre... :rah: :fire: :bang:


:D

merci pour les info + autre question

Posté : ven. juil. 21, 2006 10:32 pm
par abrunello
salut tous le monde MERCI BEAUCOUP pour les infos,je pense prendre un VITARA CAB ou un SJ 413 .

Quel est la differrence entreun SJ 413 et un 410 (moteur 1300cc ou 1000cc je pense ?)

sinon kel autre difference ?

PS : pour finir ou je peux acheter en ligne des grosses suspensions pour suzuki vitara ou SJ et autre accessoire TRIAL / TT

merci de me donner des bon lien WEB .
merci

anthony

merci pour la reponse

Posté : ven. juil. 21, 2006 11:46 pm
par abrunello
merci pour ta reponse , mais peut tu me dire ou je peut trouver des kit pour SJ 413 suspension , filtre a air sur le toit etc....


PS : est ce qu'il ya 2 boite a vitesse sur le SJ 413 comme sur le vitara (vitesse courte petite et boite longue grande ) ?

merci

a+

re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

Posté : sam. juil. 22, 2006 10:02 am
par GRIZZLY63
CALMINI pour les kits suspates...

re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

Posté : sam. juil. 22, 2006 12:08 pm
par nodomino
MG94 Citation:
Posté par nodomino
1 g par exemple jp????????????????


Damned ! Je suis découverts !!!!!!!




Et toi, ton avis sur le LJ70 ?
bah pour le moment je trouve ça exellent, je visais pas spécialement le trial lors de l'achat, plus les rando et les bourbiers mais je n'imaginais pas les sources d'emmer...ments de la mere ohlin's :( et aujourd'hui le trial je trouve ça génial!! :eek:
pour le lj j'ai juste 4 pneus tt, et je soupçonnais pas les capacités que ça offrais déjà... c'est sur que je pourrais travailler sur le débattement, ça serait pas 1 mal, mais bon, pour le moment c'est le pilote qu'il faut que j'affute, le jour ou je serais au limite de l'engin c'est que je serais devenu pas mauvais!!! :D

rien ne serts de préparer à outrance, si t'es mauvais tu passeras pas...

re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

Posté : mer. juil. 26, 2006 2:16 pm
par buck
abrunello a écrit :merci pour ta reponse , mais peut tu me dire ou je peut trouver des kit pour SJ 413 suspension , filtre a air sur le toit etc....


PS : est ce qu'il ya 2 boite a vitesse sur le SJ 413 comme sur le vitara (vitesse courte petite et boite longue grande ) ?

merci

a+

salut.

sans aucun doute pour moi choisi un 413 samurai, voir injection pour la stabilité moteur.

Aprés avec un peu de bricolage maison tu peu améliorer grandement les croisements et la hauteur, mettre un ou deux autodébloquant env 300 eur piece, un tranfert plus court et tu t'amusera vraiment et pour un relatif petit budjet ..

sur les sam il y a bien une boite de vitesse et une boite de transfert indépendante.

clic sur rechercher et tu trouvera une mine d'information sur les samurai 413

a+

re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

Posté : mer. juil. 26, 2006 2:29 pm
par coluche
buck a écrit :salut.

sans aucun doute pour moi choisi un 413 samurai, voir injection pour la stabilité moteur.

Aprés avec un peu de bricolage maison tu peu améliorer grandement les croisements et la hauteur, mettre un ou deux autodébloquant env 300 eur piece, un tranfert plus court et tu t'amusera vraiment et pour un relatif petit budjet ..

sur les sam il y a bien une boite de vitesse et une boite de transfert indépendante.

clic sur rechercher et tu trouvera une mine d'information sur les samurai 413

a+


+1 et de plus, le vitara c'est pas adapte pour le trial. un auverland sinon c'est pas mal du tout, concernant le lj en trial bof, les defender deja que ca casse et ca pisse l'huile alors en trial :confused: sinon une mehari 4x4 !!!!

re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

Posté : mer. juil. 26, 2006 3:20 pm
par GastonLagaf
coluche a écrit : sinon une mehari 4x4 !!!!
A bin oui c'est pas con ]

re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

Posté : mer. juil. 26, 2006 9:36 pm
par MG94
Une Méhari en trial ça s'est déjà vu dans les années 80. :D

Bon, c'était pas vraiment une méhari mais un engin artisanal (aujourd'hui on dirait un proto :p ) conçu par les frères Poirier. Le truc reprenait pas mal de pièces Citroën et le schéma général de la Méhari. :tron:

Faut avouer que les résultats n'ont jamais été à la hauteur des espoirs des valeureux frangins. :confused:

Par contre, qu'est-ce qu'ils faisaient rire dans les zones. :lol:

:D

re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?

Posté : mer. juil. 26, 2006 10:35 pm
par GastonLagaf
MG94 a écrit :Une Méhari en trial ça s'est déjà vu dans les années 80. :D

Bon, c'était pas vraiment une méhari mais un engin artisanal (aujourd'hui on dirait un proto :p ) conçu par les frères Poirier. Le truc reprenait pas mal de pièces Citroën et le schéma général de la Méhari. :tron:

Faut avouer que les résultats n'ont jamais été à la hauteur des espoirs des valeureux frangins. :confused:

Par contre, qu'est-ce qu'ils faisaient rire dans les zones. :lol:

:D
J'aurai aimé y voir :)