quel 4 x 4 pour le franchissement ?
Modérateur : MG94
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: quel 4 x 4 pour le franchissement ?
Jean-pierre

merci pour les info + autre question
Quel est la differrence entreun SJ 413 et un 410 (moteur 1300cc ou 1000cc je pense ?)
sinon kel autre difference ?
PS : pour finir ou je peux acheter en ligne des grosses suspensions pour suzuki vitara ou SJ et autre accessoire TRIAL / TT
merci de me donner des bon lien WEB .
merci
anthony
merci pour la reponse
PS : est ce qu'il ya 2 boite a vitesse sur le SJ 413 comme sur le vitara (vitesse courte petite et boite longue grande ) ?
merci
a+
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- nodomino
- Quatre-Quatreux
bah pour le moment je trouve ça exellent, je visais pas spécialement le trial lors de l'achat, plus les rando et les bourbiers mais je n'imaginais pas les sources d'emmer...ments de la mere ohlin'sMG94 Citation:
Posté par nodomino
1 g par exemple jp????????????????
Damned ! Je suis découverts !!!!!!!
Et toi, ton avis sur le LJ70 ?
pour le lj j'ai juste 4 pneus tt, et je soupçonnais pas les capacités que ça offrais déjà... c'est sur que je pourrais travailler sur le débattement, ça serait pas 1 mal, mais bon, pour le moment c'est le pilote qu'il faut que j'affute, le jour ou je serais au limite de l'engin c'est que je serais devenu pas mauvais!!!
rien ne serts de préparer à outrance, si t'es mauvais tu passeras pas...
- buck
- Quatre-Quatreux
abrunello a écrit :merci pour ta reponse , mais peut tu me dire ou je peut trouver des kit pour SJ 413 suspension , filtre a air sur le toit etc....
PS : est ce qu'il ya 2 boite a vitesse sur le SJ 413 comme sur le vitara (vitesse courte petite et boite longue grande ) ?
merci
a+
salut.
sans aucun doute pour moi choisi un 413 samurai, voir injection pour la stabilité moteur.
Aprés avec un peu de bricolage maison tu peu améliorer grandement les croisements et la hauteur, mettre un ou deux autodébloquant env 300 eur piece, un tranfert plus court et tu t'amusera vraiment et pour un relatif petit budjet ..
sur les sam il y a bien une boite de vitesse et une boite de transfert indépendante.
clic sur rechercher et tu trouvera une mine d'information sur les samurai 413
a+
- coluche
- Quatre-Quatreux
buck a écrit :salut.
sans aucun doute pour moi choisi un 413 samurai, voir injection pour la stabilité moteur.
Aprés avec un peu de bricolage maison tu peu améliorer grandement les croisements et la hauteur, mettre un ou deux autodébloquant env 300 eur piece, un tranfert plus court et tu t'amusera vraiment et pour un relatif petit budjet ..
sur les sam il y a bien une boite de vitesse et une boite de transfert indépendante.
clic sur rechercher et tu trouvera une mine d'information sur les samurai 413
a+
+1 et de plus, le vitara c'est pas adapte pour le trial. un auverland sinon c'est pas mal du tout, concernant le lj en trial bof, les defender deja que ca casse et ca pisse l'huile alors en trial
- GastonLagaf
A bin oui c'est pas con ]coluche a écrit : sinon une mehari 4x4 !!!!
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Bon, c'était pas vraiment une méhari mais un engin artisanal (aujourd'hui on dirait un proto
Faut avouer que les résultats n'ont jamais été à la hauteur des espoirs des valeureux frangins.
Par contre, qu'est-ce qu'ils faisaient rire dans les zones.
Jean-pierre

- GastonLagaf
J'aurai aimé y voirMG94 a écrit :Une Méhari en trial ça s'est déjà vu dans les années 80.![]()
Bon, c'était pas vraiment une méhari mais un engin artisanal (aujourd'hui on dirait un proto) conçu par les frères Poirier. Le truc reprenait pas mal de pièces Citroën et le schéma général de la Méhari.
![]()
Faut avouer que les résultats n'ont jamais été à la hauteur des espoirs des valeureux frangins.![]()
Par contre, qu'est-ce qu'ils faisaient rire dans les zones.![]()
![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston