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re: DEMANDE CONSEIL POUR ACHAT PATROL

Posté : mer. déc. 31, 2003 10:21 am
par albastan
J'ai un long et un court...
Le long est top mais plus, beaucoup plus route que tt, en plus tu disposes de 7 places ou d'un grand coffre...
Le long est bien pour le tt mais sur route ça flotte un peu il est plus vif (même moteur pour une caisse plus légère) donc tu as le pied droit plus lourd... et pour les places arrières il faut au moins être contorsionniste...
Voilà si tu souhaites d'autres info sur l'achat, passes par la MP je te dirai ou je les achète..

re: DEMANDE CONSEIL POUR ACHAT PATROL

Posté : mer. déc. 31, 2003 11:30 am
par Buzz
comme mes camarades de + un pb recurrent au 6 cylindre le mauvais refroidisement du dernier cylindres (moteur incline vers le bas a l'arriere ) entraine des pb de culasse de facon recurrentes. bien verifier avant achat!!

autrement le Gr est tres fiable mecaniquement chassis et transmissions quasi indestructibles confort sur route et royal en Tt malgré une legere surcharge ponderale.

Le mieux pour tracter entre le long et le court et le long mais le court se debrouille fort bien ;)

re: DEMANDE CONSEIL POUR ACHAT PATROL

Posté : mer. déc. 31, 2003 12:51 pm
par albastan
albastan a écrit :Le long est bien pour le tt mais sur route ça flotte un peu il est plus vif (même moteur pour une caisse plus légère) donc tu as le pied droit plus lourd... et pour les places arrières il faut au moins être contorsionniste...
..
Oups il faut lire le COURT...J'ai même pâs bu (il est trop tôt...)

re: DEMANDE CONSEIL POUR ACHAT PATROL

Posté : mer. déc. 31, 2003 3:36 pm
par captain
ALBASTAN
Qu'est ce que la MP :?:

re: DEMANDE CONSEIL POUR ACHAT PATROL

Posté : mer. déc. 31, 2003 4:12 pm
par albastan
en bas chaque post tu as profil et mp (messagerie perso)...
ainsi on donne des info perso et cela évite de faire de la pub..

re: DEMANDE CONSEIL POUR ACHAT PATROL

Posté : sam. janv. 03, 2004 10:07 am
par palmipede
captain a écrit :Je suis a la recherche d'un patrol gr court dans le même budget sur la region toulousaine.
Il se trouve de tout (beaucoup ou pas de km, vieux et moins vieux)
Il est difficile de se faire une idee juste de la cote marche de ces engins.
Aujourd'hui, il vient de m'etre dis qu'avant l'achat (durant l'essai) il fallait le faire chauffer pour voir si l'aiguille de la temperature moteur bougait.
Si c'est le cas prevoir un changement de culasse par la suite.
Je pose la question aux proprietaires. info ou intox :?:
En pianotant sur le net, il apparait quelques bonnes occas en belgique.
Est ce que la procedure administrative est lourde et honnereuse :?:
Merci à vous et bonne recherche :idée:
ATTENTION :grr:
Mon toy actuel vient D' Allemagne.
Tous les vehicules venant du nord sont pourris par la rouille due au salage des routes.
Je viens de l' apprendre à mes dépends.
Il est donc très important de vérifier que le véhicule est bien d' origine France.
C' est pour ça que les annonces 4x4 du nord de la France sont beaucoup moins cheres.
Aussi valable pour les régions montagneuses de France.
Se méfier des 4x4 qui viennent d' être repeinds.
Se munir d' un aimant pour voir si les tours de roue et les bas de porte n' ont pas été mastiqués et repeinds.
:idée:

re: DEMANDE CONSEIL POUR ACHAT PATROL

Posté : sam. janv. 03, 2004 8:43 pm
par taz
palmipede a écrit : Tous les vehicules venant du nord sont pourris par la rouille due au salage des routes.

:idée:
non non, du moins pas pour l'instant !!! ;)