Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pch4x4 a écrit :mais maintenant on trouve quand meme de plus en plus de modèle où Windows est utilisable d'origine et meme certains qui sont vendus sans logiciels.
Tu es sûr ?
L'idée de base de WinCE, c'est que c'est une version embedded, donc utilisable (et vendable) uniquement lorsqu'elle sert de socle "invisible" à une autre application...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Oooops! a écrit :
De toute façon, je vais détourner à mon profit une comparaison d'Éric_Def_300Tdi : on n'achète pas les même chaussures pour aller à une soirée en ville et pour faire une rando en montagne,
Tout le monde n'a pas forcément les moyens ou l'envie de s'acheter 50 paires de godasses.
C'est pas demain qu'on aura la peau de la société de consommation
d3ni5 a écrit :Tout le monde n'a pas forcément les moyens ou l'envie de s'acheter 50 paires de godasses.
C'est pas demain qu'on aura la peau de la société de consommation
Bonsoir,
entre 2 et 50 tu crois pas qu'il y a une différence?
Et j'adhère complètement aux propos de Matapan, qui a bien compris le sens de mon inter (basée avant tout sur l'idée de sécurité/fiabilité).
Quant aux moyens financiers, quand on voit le prix d'un GPS routier aujourd'hui, ma proposition n'est pas forcément irréaliste économiquement parlant: un seul GPS, qui fait "tout", ne revient pas forcément moins cher que 2 GPS spécifiques (j'en sais quelque chose avec le G276C...).
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
santana_51 a écrit :bon alors finallement j'ai acheter un TOmTom Go one.
Et comme sa il me reste encor 150€ pour macheter un GPS de rando
si c'est pour en arriver là
150€ un departement complet en IGN revient à 75€, reste 75€ pour le GPS...
à part te donner ta position tu espères qu'il fasse quoi d'autre ton GPS de rando?
SJ 413 "Ultimate" (+5 TJM, Body +5, Guyane 235/75/15)
Ben si tu veut , c'est juste il indique juste un CAp a suivre .
J'entre mes points et hop je les suit.
Certe c'est bof ....
Mais , je veut avant tout pouvoir m'en servir correctement sur route .
J'ai vue divers PDA .... sa m'as pas convaincu a 100% de plus celui qui m'aurais eventuellement plu eté en rupture fournisseur :s
En gros j'aurais mon tomtom pour la route.
Et le gps de rando pour quand je sort de la route ( 4x4 , rando , vtt , champignon.)
Avec en plus de ça , une carte ign + boussolle.