Page 2 sur 2

re: lookright jimny, ca y est !!!

Posté : mer. juin 28, 2006 5:56 pm
par buck
par exemple pour le vitara la référence pour l'arriére est différente par rapport un un 413 classique 1532 pour le vitara ( sidekick ) et 1530 pour les 413 ( sj ou samurai )... je précise que je parle de la version livrée avec planetaire la meilleure pour l'arriére...

que veut tu savoir d'autres ?

ça marche du tonnerre!!!!

Posté : ven. juin 30, 2006 1:00 pm
par Fred DUPERRAY
:cool: ca y'est, j'ai testé le jim en situation extrème, avec mon pote qui ouvrait les zones avec son Gr et son bouton magique, je l'ai suivi quasi partout. je dis quasi car la peur d'abimer le jim m'a fait renoncer sur un obstacle.
ca marche trop fort ce lockright, ça motrice à fond, les croisements de pont deviennent un régal. Seul petit problème, j'ai mon levier de transfert qui saute car il cogne dans la caisse depuis que j'ai fait le bodylift, faut que je remédie à ça rapidement. Je confirme que la plus performante modif d'un 4x4 ormis le changement de pneus, c'est le lockright. Si ma femme allait pas au boulot avec, j'en metrais un à l'arrière également :D

re: lookright jimny, ca y est !!!

Posté : ven. juin 30, 2006 5:28 pm
par buck
Fred DUPERRAY a écrit : :cool: ca y'est, j'ai testé le jim en situation extrème, avec mon pote qui ouvrait les zones avec son Gr et son bouton magique, je l'ai suivi quasi partout. je dis quasi car la peur d'abimer le jim m'a fait renoncer sur un obstacle.
ca marche trop fort ce lockright, ça motrice à fond, les croisements de pont deviennent un régal. Seul petit problème, j'ai mon levier de transfert qui saute car il cogne dans la caisse depuis que j'ai fait le bodylift, faut que je remédie à ça rapidement. Je confirme que la plus performante modif d'un 4x4 ormis le changement de pneus, c'est le lockright. Si ma femme allait pas au boulot avec, j'en metrais un à l'arrière également :D

je suis comme toi, j'en met pas un à l'arriére sur mon sam injection car ma femme roule tous les jours avec. Je sui persuadé que dans de nombreuses zones hard ou gadoue c'est le gr qui aurai du mal à te suivre.. ;)

et ta direction elle est devenu comment en tout terrain, la mienne est juste un peu plus dure avec une monte en 235, mais rien de bien méchant par rapport au gain +++++++++ en tt. à en avoir qu'un seul de blocage mettez le à l'avant that all...