Page 2 sur 2
re: pneus ou jantes ovales??possible eric?
Posté : jeu. juin 22, 2006 7:11 pm
par Buzz
les desert dueler c'est des pneus de ford T ca

re: pneus ou jantes ovales??possible eric?
Posté : jeu. juin 22, 2006 10:14 pm
par TheC-GR
Buzz a écrit :les desert dueler c'est des pneus de ford T ca
possible ca Buzz possible

re: pneus ou jantes ovales??possible eric?
Posté : sam. juin 24, 2006 10:03 am
par eric def 90 300 dti
TheC-GR a écrit :oui j'ai tester ca aussi ca fait un petit moment maintenant et il me semble que ca change rien (actuellement ils sont a 2.5)
ok DONC TU AS LA MALADIE DES GR
je te propose une chose
evite de mettre des tailles US car la carcasse trop molle entre en resonnace avec le jeu des pieces
c'est un probleme que je rencontre dans mon reseau au moins une a deux fois par mois
on resoud par une montage de pneu en 16' ou en taille europe style 255/70 r15
j'ai pas d'autre solution a te proposer
sinon quand tu mets les roues av a l'arriere idem ou non
re: pneus ou jantes ovales??possible eric?
Posté : sam. juin 24, 2006 10:43 am
par TheC-GR
eric def 90 300 dti a écrit :ok DONC TU AS LA MALADIE DES GR
je te propose une chose
evite de mettre des tailles US car la carcasse trop molle entre en resonnace avec le jeu des pieces
c'est un probleme que je rencontre dans mon reseau au moins une a deux fois par mois
on resoud par une montage de pneu en 16' ou en taille europe style 255/70 r15
j'ai pas d'autre solution a te proposer
sinon quand tu mets les roues av a l'arriere idem ou non
oui pareil pour le basculement des roues.
si je suis ta theorie: si j'arrive a supprimer les vibrations (c'est en cours d'etude les tests vont pas tarder) ces petits a coups devraient disparaitre en meme temps ?
pour les tailles europeennes je te cache pas que ca m'arrangerai mais ca m'oblige a racheter quatre jantes (tant qu' a faire pour passer en 16) et les moyens ne sont pas la en ce moment...
je te tiendrais au courant de toute facon pour que tu suives l'affaire

re: pneus ou jantes ovales??possible eric?
Posté : dim. juin 25, 2006 8:48 am
par eric def 90 300 dti
[quote="TheC-GR"]oui pareil pour le basculement des roues.
si je suis ta theorie: si j'arrive a supprimer les vibrations (c'est en cours d'etude les tests vont pas tarder) ces petits a coups devraient disparaitre en meme temps ?
pour les tailles europeennes je te cache pas que ca m'arrangerai mais ca m'oblige a racheter quatre jantes (tant qu' a faire pour passer en 16) et les moyens ne sont pas la en ce moment...
je te tiendrais au courant de toute facon pour que tu suives l'affaire ]
cela sent la maladie des GR
la carcasse est trop souple et donc donne des retours en decalés par rapport a la direction
j'ai eu aussi ce probleme sur les fORD EXPLORER et Chevrolet Blazer 1 & 2
on a corriger en y mettant des pneu en 16' avec un carcasse plus rigide
on rattrape les jeu de boitier et de roulement
depuis pas de retour client
surtout un qui est un pote un poil chiant (Salut Roger)