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re: Particularité changement suspension ?
Posté : mar. août 01, 2006 5:24 pm
par Merou louche
nicodisco a écrit :J'ai des pro comp + 5 derriere (es9000)
Ils sont pas mal du tout en TT comme sur la route, mais s'échauffent assez vite sur les chemins... donc à reserver au balades ou trial et non au raid je pense.
ca me fais penser a un truc !!
Sur notre 206 de rallye , on a instalé une buse de lave galce sur chaque amortisseur , avec un reservoir et sa ptite pompe , et une petite tempo.
comme ca toute les 10 sec ca balance de la flote sur les amorto et ca les refrodi super bien !
putin je vais le faire sur le def !!

re: Particularité changement suspension ?
Posté : mar. août 01, 2006 6:00 pm
par VinceV8
Yen a encore qui vont croire à des fuites...
Quand on vous dit que ça fuit pas mais que c'est fait exprès!!

re: Particularité changement suspension ?
Posté : mar. août 01, 2006 6:55 pm
par charly 60
autolubrification exterieur c a s appel sur les classic
meme les bagnole de course elles ont pas ca!!!
ca me surprend un peu vos methode les ressorts arrieres(+10 renforcees progressif )il a fallu les monter avec 2 chariots elevateur,mais bon tant mieu pour vous!!!!
re: Particularité changement suspension ?
Posté : mer. août 02, 2006 9:00 am
par Merou louche
charly 60 a écrit :autolubrification exterieur c a s appel sur les classic
meme les bagnole de course elles ont pas ca!!!
ca me surprend un peu vos methode les ressorts arrieres(+10 renforcees progressif )il a fallu les monter avec 2 chariots elevateur,mais bon tant mieu pour vous!!!!
Pour la lubrification , c'est peugeot sport qui nous demande de faire comme ca.
2 chariots elevateur

z'etes malade !! il sufit juste de demonter les amortisseur et de lever la caisse !
