un flanc.... un !!!

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

philippe VRV
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: un flanc.... un !!!

Message par philippe VRV »

bonsoir carbu, je cherche un endroit discret pour faire du franchissement de DEBUTANT avec un Pickup (donc chassis long)
je connais bien la région de Neerijse, Nethen... mais rien n'est accessible.
je vois que vous vous êtes bien amusé mais connaissez-vous des endroits
propices à notre jeu...

Je viens de Ittre donc grossomodo 30km. par la Hulpe, ottenbourg, sint Agatha Rode... (chouettes petits chemins par là bas.)

A plus

Philippe
Phil
mattmac

Message par mattmac »

ben ce WE on est vite montée a la neige avec cedric et olivier pasque
en ce moment c'est vraiment trop gras pour faire les con en dévers :D

et je suis sur que l'on a bien fait de pas rester plus longtemps au terrain.
(en fait juste apres que je ma fait un tit peut peur :D )
Koyl
Quatre-Quatreux

Message par Koyl »

salut pphilippe VRV
etant moi meme de la region jte propose le chateau de cherimont ouvert de temps en temps au public enfin avant d'y aller roue vaillante jte recomande d'aller jetter un oeil pcq c hard qd meme mais bon y a des truc accessible sans trop de mal, sinon pour des trip a 2 3 vehicul si tu vx toujours dans la region y a des ptit coins soft mais sympa ;)
un bon bain de boue ca fait jamais de mal que du contraire ;)
nono
VIP
VIP

Message par nono »

[quote="Koyl"]salut pphilippe VRV
etant moi meme de la region jte propose le chateau de cherimont ouvert de temps en temps au public enfin avant d'y aller roue vaillante jte recomande d'aller jetter un oeil pcq c hard qd meme mais bon y a des truc accessible sans trop de mal, sinon pour des trip a 2 3 vehicul si tu vx toujours dans la region y a des ptit coins soft mais sympa ]

koyl, mon brave, je pense que pour un pick up et en plus en débutant, le chateau de chérimon c'est vraiment pas l'endroit .

meme moi avec le L200 je ne m'y aventure pas, pourtant c'est a peine a deux km de chez moi, c'est te dire. :)
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
Koyl
Quatre-Quatreux

Message par Koyl »

heuu dans ce cas je dirais va au chateau de cherimon pour regarder les autres et voir sur le terrain leur technique ( wais bon j'essaye de rectifier mon conseil kom je peus )

aller santé qd meme :glouglou:
un bon bain de boue ca fait jamais de mal que du contraire ;)
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

Je suis allé à Chérimont le WE du 13-14 !!!!
Ma range n'a pas quitté le parking..... Impossible de passer les premières ornières et pourtant elle est pas mal surélevée !!! :(
Le terrain avait été labouré par une bande de fous furieux en Jeep, Land et autres monstres !!!
On aurait dit que tout avait été labouré.... :bang: :bang:

Aucun respect du terrain, (pneux super Swamper XXXXL et Gaz dans le coin en permanence ).
Ils étaient tellement c.. qu'il y en a un qui a même réussi à faire basculer sa Range de la remorque du camion sur lequel il était en train de monter et d'écraser une M5 !!!!! Fallait voir la tronches des mecs de la M5 et de celui de la Range :D :D :D

Pas de photos malheureusement !!! :devil:
RR (ab)user... ;-)
Répondre