un flanc.... un !!!
Modérateur : MG94
- philippe VRV
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: un flanc.... un !!!
je connais bien la région de Neerijse, Nethen... mais rien n'est accessible.
je vois que vous vous êtes bien amusé mais connaissez-vous des endroits
propices à notre jeu...
Je viens de Ittre donc grossomodo 30km. par la Hulpe, ottenbourg, sint Agatha Rode... (chouettes petits chemins par là bas.)
A plus
Philippe
-
en ce moment c'est vraiment trop gras pour faire les con en dévers

et je suis sur que l'on a bien fait de pas rester plus longtemps au terrain.
(en fait juste apres que je ma fait un tit peut peur

- Koyl
- Quatre-Quatreux
etant moi meme de la region jte propose le chateau de cherimont ouvert de temps en temps au public enfin avant d'y aller roue vaillante jte recomande d'aller jetter un oeil pcq c hard qd meme mais bon y a des truc accessible sans trop de mal, sinon pour des trip a 2 3 vehicul si tu vx toujours dans la region y a des ptit coins soft mais sympa

- nono
- VIP
etant moi meme de la region jte propose le chateau de cherimont ouvert de temps en temps au public enfin avant d'y aller roue vaillante jte recomande d'aller jetter un oeil pcq c hard qd meme mais bon y a des truc accessible sans trop de mal, sinon pour des trip a 2 3 vehicul si tu vx toujours dans la region y a des ptit coins soft mais sympa ]
koyl, mon brave, je pense que pour un pick up et en plus en débutant, le chateau de chérimon c'est vraiment pas l'endroit .
meme moi avec le L200 je ne m'y aventure pas, pourtant c'est a peine a deux km de chez moi, c'est te dire.

- Koyl
- Quatre-Quatreux
aller santé qd meme

- Carbu
- Quatre-Quatreux
Ma range n'a pas quitté le parking..... Impossible de passer les premières ornières et pourtant elle est pas mal surélevée !!!

Le terrain avait été labouré par une bande de fous furieux en Jeep, Land et autres monstres !!!
On aurait dit que tout avait été labouré....

Aucun respect du terrain, (pneux super Swamper XXXXL et Gaz dans le coin en permanence ).
Ils étaient tellement c.. qu'il y en a un qui a même réussi à faire basculer sa Range de la remorque du camion sur lequel il était en train de monter et d'écraser une M5 !!!!! Fallait voir la tronches des mecs de la M5 et de celui de la Range

Pas de photos malheureusement !!!