le trol à zozo a écrit :Salut,
Je suis très intéressé par cette conversation sur les freins parceque je trouve que vraiment pour freiner un HJ fo se mettre debout sur les freins, surtout quand on conduit d'autres voitures la semaine, on perd l'habitude d'appuyer sur la pédale. Et puis j'ai pas mal besoin de tracter avec le HJ et notament des chevaux alors sans freins efficace ça peu s'avérer dangereux.
Est-ce que les freins de Runner ou de KZ font une réelle différence? est-ce que l'adaptation est facile? et est-ce que c'est compatible avec le reste du système ou fo tout changer jusqu'à la pédale?
Merci , A bientôt
JB
Faut changer le maitre cylindre et les étriers, un detail, il faut couper les pare poussiere aussi pour passer les étriers, mais c'est juste un petit coup de disqueuse.
Si tu veux y'a aussi une autre combine pour freiner plus de l'arriere, y coller un pont de 80 avec les disques, par contre il faut des élargisseurs de voie a l'avant pour garder une géométrie pas trop plongeante.
Tcho.
Max.