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re: Rehausser son pick-up pour 0F
Posté : mer. janv. 21, 2004 7:23 pm
par Pierre-Yves
je t'en parle même pas, c pile l'heure !

re: Rehausser son pick-up pour 0F
Posté : mer. janv. 21, 2004 11:02 pm
par philippe VRV
je ne peux que confirmer ponpon213
car c'est lui qui a fait la modif sur mon PU
lame arrière +6-7cm
les 2 tige filetée devant +/-4cm (3 par nissan à l'achat et 1 par ponpon213
impeccable....
re: Rehausser son pick-up pour 0F
Posté : sam. janv. 24, 2004 2:49 pm
par Doo
philippe VRV a écrit :...
lame arrière +6-7cm
les 2 tige filetée devant +/-4cm (3 par nissan à l'achat et 1 par ponpon213
impeccable....
Euh il pointe pas un peu du nez maintenant ton up
2-3cm en + a l'arriere quand meme.
T'as pas l'air de freiner tout le temps
Je blague, mais c'est reelement c'est aps genant
@+

re: Rehausser son pick-up pour 0F
Posté : sam. janv. 24, 2004 10:25 pm
par ponpon213
Ben l'arrière à remonté plus parcequ'il était affaissé... pas 6-7 par rapport à l'origine....
Il reste ans sa config d'origine l"gèrement penché vers l'avant...
re: Rehausser son pick-up pour 0F
Posté : dim. janv. 25, 2004 9:33 am
par philippe VRV
il pointe un peu du nez
maintenant qu'il est postion définitive j'ai 3 cm de différence entre l'avant et l'arrière
tout réglage confondu...
quand je roule, il n'y as aucun effet de "freinage" par contre je n'ai plus l'impression d'être dans un C130 car avant, lorsque de roulais chargé, l'avant était plus haut de l'arrière de 1 cm environ et ça c'est horrible que sentation....
Je charge tous les WE lourdement le PU + remorque simple essieu donc le poids de ma remorque part en partie sur l'amarrage...
plutot partique maintenant même inclinaison qu'a l'achat mais plus haut et point de vue route, je trou plus sécurisant dans le sens où l'in voit au-dessus des autres voitures et donc anticiper car freiner les 2T sur sol humide (belgique c'est derniers jours) n'est pas toujours aisé....
j'en suis très content de ce nouveau réglage...
philippe
re: Rehausser son pick-up pour 0F
Posté : lun. janv. 26, 2004 9:00 am
par Doo
OK
