P**ain de suspension!

Modérateur : romainletu

xavsuz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: P**ain de suspension!

Message par xavsuz »

salut barzi la rouille est une maladie pour nos jouets se n'est pas pour sa que tu ne passera pas ton control technique , sa sera ecrit dessus mais il ne peuvent pas te refusé ton suz pour ça ;) ,ce qui les interesse c'est : les freins , les retro ,les phares , les clignos , les suspentions (pour un vehicule a lame c'est tres aleatoire donc il sont tolerant ) les ceintures , le frein de parking ;) , la fixation des sieges et la fixation de la batterie , je crois que j'ai fais le tour ,en faite pour qu'un vehicule passe le control ce sont les organe de securité qu'ils regarde le reste ils s'en foutent ....
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

xavsuz a écrit :salut barzi la rouille est une maladie pour nos jouets se n'est pas pour sa que tu ne passera pas ton control technique
Malheureusement, en Suisse, ce n'est pas aussi tolérant qu'en France. Et mon canton est l'un des pires pour ça. Ils vont avec un tournevis ou ils tapent avec un marteau avec une pointe, si ça traverse, c'est recalé.
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
jule
Quatre-Quatreux

Message par jule »

Barzi a écrit :Malheureusement, en Suisse, ce n'est pas aussi tolérant qu'en France. Et mon canton est l'un des pires pour ça. Ils vont avec un tournevis ou ils tapent avec un marteau avec une pointe, si ça traverse, c'est recalé.

c'est cool, ça tu arrives avec une peinture nickel et tu ressors avec une peinture martelée...... :D :D :D
suz' SJ 413 de 86 (freins séparés, OME +5, terratrip)
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

C'est pas cool, justement, Jules. T'arrives avec un Sam dont certaines partie de carrosserie ne tiennent que par les couches de peinture accumulées, et tu repars avec un vrai gruyère suisse. :mange:
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
Epoxy
Quatre-Quatreux

Message par Epoxy »

Salut

Je viens quand le débarrasser ? :D
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Voila quelqu'un de serviable :D service rapide et gratuit :D
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

Mon cher Epoxy, si je rachète le même, je le garde pour pièce :D . Si je passe sur Jeep, on pourra en discuter! :alcool:
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

Barzi a écrit :Et ça, ça vaut quoi comme suspat?

http://cgi.ebay.de/CALMINI-OFFROAD-STOssDAMPFER-SUZUKI-SJ-410-413-SAMURAI_W0QQitemZ8055984095QQcategoryZ33590QQrdZ1QQcmdZViewItem

(juste le double du prix des Monroe, mais peut-être pour le suivant)

:coucou: Et il y a aussi Touch-Dog :

Image

Cliquez sur la banderole ;)

Et ils sont Hyper pro, je les ai contacté par mail et j'ai eu réponse et solution dans la journée, Chapeau! :clap: :10:
Répondre