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re: Siping

Posté : mar. nov. 29, 2011 12:18 pm
par pourquoi2b
eric def 90 300 dti a écrit :augmenter le durée de vie en augmentant la rupture
voilà le coté technique
je passe directement un lien de cela chez BFG au service technique
ils vont me traiter de fou
si tu as besoin de lamelle va voir dans les pneus hiver

Excuse moi mais je rigole car quand on connait la technique de gomme pour le TT
c'est comme lamelliser un slik de F1

un âne même si tu les tailles les oreilles droites
tu en feras pas un cheval de course

Dans des délires j'en ai des tas a te proposer
mais bon il faut etre logique
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:clap: :clap: :clap: :clap:

explication simple..... ;)

re: Siping

Posté : mar. nov. 29, 2011 1:27 pm
par rover17
Tu cloutes toi même ???

re: Siping

Posté : mar. nov. 29, 2011 3:06 pm
par valJeep
mes AT² sont cloutables aussi, faut juste acheter les clous, et puis visser, mais y'en a vraiment trop c'est trop long :(

re: Siping

Posté : mer. nov. 30, 2011 7:13 am
par informarc
rover17 a écrit :Tu cloutes toi même ???
Pour mas part j'ai clouté mois même (il est vrais qu'il fau du temps)
Sur route asphaltée non suffisamment enneigée c'est dangereux, par contre dans m'a sapinière sur les souches an première phase de décomposition ou je glisse même par temps sec les clous c'est le top.

re: Siping

Posté : sam. déc. 03, 2011 6:32 pm
par eric def 90 300 dti
valJeep a écrit :mes AT² sont cloutables aussi, faut juste acheter les clous, et puis visser, mais y'en a vraiment trop c'est trop long :(
il existe des clous vissables
mais attention car il sont souvent trop long et a l'echauffement il perce les nappes

ils sont plus pour des pneus a gros crampons
best_grip_2.jpg