Petit signe entre amis

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Petit signe entre amis

Message par bismuth »

koky260 a écrit :Et pourtant,
cette semaine , j'ai fais un petit voyage de 400Km et en croisant des 4X4 étrangers , et bien , çà marche , eux te font ce signe amical mais pas 1 seul français , ni suv , ni 4x4 , c'est domage . . . . .
Si tu me croise , fais moi signe , je te répondrai

promis... :D dès qu'on passe dans l'AIN, hein ???on se fait signe :tron: :tron: :tron:
Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

santymentale a écrit : :mad: :mad: :mad: :mad: quand on sait pas ,on n'écrit pas des trucs pareils,pires tu le penses certainement ,et c'est grave ,si vous voulez rester entres vous les 4x4treux purs et dures soites,mais vous perdrez le soutients des 10 de milliers qui méme si leurs SUVs ne quittent que rarement le bitume ,soutiennent vos idées et actions.................merci pour eux......... et puis les SUVs dont tu cites les marques et modéles sont marginales ,le plus vendus actuellement est le TUCSON,famille SUV compact ..............
bien ,je te laisse dans la boue ou tu entraines les gens qui malgré eux font preuve de plus de tolérances envers les suvistes ,bientot majoritaires dans le monde du 4x4.....................si vous voulez rester entres vous ,c'est votre droit ,mais votre route sera bien triste..........
heureusement GG dans sa grande sagesse ,prend fait et cause et défense de votre loisir ,t'inquiétes pas ,ont est tolérants nous les suvistes................la preuve:
http://178749.aceboard.net

je relais la lutte contre la circulaire OLIN ,c'est pas grand chose peut étre ,mais si chacun apporte sa pierre a l'édifice ,on avance ,ta réfléxion malheureuse m'a fait reculer de 2 ans..................DOMMAGE................GGDELYON .............CDS ............
Comité de Défense des SUVs..................

Ayé .... GG il a parlé :D

:tron: :tron: :clap: :clap: . et il a raison :D
Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

N@p a écrit :Bilan de 1500 bornes :

- un disco qui m'a fait signe
- un ML qui m'a tappé la causette sur l'umm a la station service...
- une plate, pour me prévenir que la roue jokey était par terre...

çà fait peu, hein ? :(
Image
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

ISO a écrit :Ce n'est pas de la discrimination, mais un constat: les "blindés" avec leur SUV (wv, porche, rav 4...), ne daigneront même pas lever le petit doigt pour saluer un couillon qui va dans la boue avec sa "voiture". :rah: Ils comprendront pas l'esprit "corpo" des quatre-quatreux. C'est tout!!

je suis en :devil:
j'ai un 4x4 plus suv que 4x4 soit disant (cherokee 2003)...
pas un 4x4 dit rustique ou suv ma fait signe ou a repondu a mon signe
depuis 18 mois (si une wrangler) et mon poto pgarrigues...
alors je reste pantois devant un discours comme celui-ci... :sm:
a qui la faute suv ou vrai 4x4...
moi je pense que c'est la faute de l'homme qui est derriere le volant...
pas de la forme de sa voiture ou de la marque ou de son immatriculation...

phylou
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Hier un patrol GR blanc m'a fait un appel de phare sur l'autoroute quand j'allais au salon de peyrolles avec le Def .
J'ai été surpris. :eek:

Par contre tous les def sauf un et 2 range classics m'ont fait coucou, mais ça c'est habituel :)
Image
Image Image
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Ben si vous voyez un x-trail vert immatriculé 54 ça sera sans doute moi ... faites lui quand même un petit coucou ... :o :o :o :o
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

ISO a écrit :Ce n'est pas de la discrimination, mais un constat: les "blindés" avec leur SUV (wv, porche, rav 4...), ne daigneront même pas lever le petit doigt pour saluer un couillon qui va dans la boue avec sa "voiture". :rah: Ils comprendront pas l'esprit "corpo" des quatre-quatreux. C'est tout!!
Mais bien sûr... Et l'inverse ? Combien de 4x4treux "pur et dur" à l'ancienne répondent aux signes d'un "SUVistes" ? Désolé mais quand je vois l'attitude de certains 4x4treux roulant en Serie ou en BJ dénigrer les autres qui roulent des des SUV, voir dans des 4x4 beaucoup plus civilisés et modernes (Range P38, Frontera, Gd Cherokee et autres), cela me fait doucement rire (jaune)... et c'est encore pire quand les propriétaires osent franchir le pas et passer au Tout-terrain... jusqu'au moment où le BJ ne passe pas et le SUV passe le doigt dans le nez...là, il y a comme un froid... Expérience vécu où tous les 4x4 pur et dur lourdes, voir préparés ne sont pas passés et où un Rav4 court de 1ere génération et un Daihatsu Terios sont passés avec les pneus d'origine sans difficultés particulières...
Comment voulez-vous que des "SUVistes" se rangent de notre côté si on commence par les dénigrer... D'ici quelles années, quand les prix de l'occasion auront baissés, il sera, je pense tout à fait possible de voir des Touareg et autres ML dans des randos (ils en sont tout à fait capables) comme aujourd'hui les HDJ 80 qu'il y a 10/15 ans on ne voyait très peu, trop neuf et trop cher pour être jettés dans la boue par leurs propriétaires de l'époque...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Softroader a écrit :en Serie ................./................(jaune)...

series jaune ?? tu penses à moi là ? :D
Image
Image Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Camionnette de la POSTE ?? :D
Image
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

phil13 a écrit :series jaune ?? tu penses à moi là ? :D
Non, pas particulièrement... :D :tron:
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Répondre