Page 2 sur 2

re: EGR sur jimny ????

Posté : ven. avr. 07, 2006 11:37 am
par jenal
Super Jimny a écrit : :hello: Hello, on a cherché partout, il n'y a pas d'EGR sur les Jimny essence :lol:

Sur les diesel oui, mais pas sur l'essence :cool:

slt super jimny

le 04/04/2006 tu as ecrit ça !!!
Citation:
Posté par Super Jimny
:coucou: Hello, en premier, pour les 65 cv, te prend pas le chou, tu vas chez ton mécano il te le passe a la valise Renault ton Jimny et il le passe en 85 cv :)


Je ne connais pas beaucoup de méccano qui prendront le risque, mais bon il doit bien y en avoir. Tu l'a fait toi?.




Moi non, mais un pote dont le femme en a un l'a fait, ça ne pose aucun probleme :)
Hormis qu'il marche tellement bien mieux aprés qu'on a installé des elargisseurs de voies :D

Moi le mien est essence, je pense lui changer ou reconfigurer la puce, je me suis laissé dire qu'il arrivait à 100 cv comme ça, et je vais installer un interrupteur pour couper l'EGR et pouvoir le remettre en fonction si il y en a besoin au momment du C.T. :lol:


alors EGR ou pas EGR sur jimny essence ?????? :tron:

re: EGR sur jimny ????

Posté : ven. avr. 07, 2006 8:01 pm
par nico17
Salut ;)

désolé si j'ai raconté des bétises :redface: MAIS :

il y a quelque temps JENAL nous avait proposé un lien pour un manuel technique de jimny :D http://www.suzukiinfo.com/
et bien, dans la section 6E qui traite du moteur essence M13A il est bien question d'EGR (si équipé)

il doit bien y avoir des moteurs essence qui en ont ? :mad:

re: EGR sur jimny ????

Posté : ven. avr. 07, 2006 8:19 pm
par jenal
nico17 a écrit :Salut ]http://www.suzukiinfo.com/[/URL]
et bien, dans la section 6E qui traite du moteur essence M13A il est bien question d'EGR (si équipé)

il doit bien y avoir des moteurs essence qui en ont ? :mad:

slt nico17 :coucou:

ta raison EGR reference " g "
Image

re: EGR sur jimny ????

Posté : dim. avr. 09, 2006 12:10 pm
par Super Jimny
jenal a écrit :slt super jimny

le 04/04/2006 tu as ecrit ça !!!
Citation:
Posté par Super Jimny
:coucou: Hello, en premier, pour les 65 cv, te prend pas le chou, tu vas chez ton mécano il te le passe a la valise Renault ton Jimny et il le passe en 85 cv :)


Je ne connais pas beaucoup de méccano qui prendront le risque, mais bon il doit bien y en avoir. Tu l'a fait toi?.



Moi non, mais un pote dont le femme en a un l'a fait, ça ne pose aucun probleme :)
Hormis qu'il marche tellement bien mieux aprés qu'on a installé des elargisseurs de voies :D

Moi le mien est essence, je pense lui changer ou reconfigurer la puce, je me suis laissé dire qu'il arrivait à 100 cv comme ça, et je vais installer un interrupteur pour couper l'EGR et pouvoir le remettre en fonction si il y en a besoin au momment du C.T. :lol:


alors EGR ou pas EGR sur jimny essence ?????? :tron:

:coucou: Exact, j'ai dit, j'assume, pour la puce, retouché, il passe a 105cv, l'EGR, j'ai vu ça sur une doc concernant le Jimny, mais j'avais pas regardé mon moteur, et un ami mécano m'avait dit qu'il suffisait sur les moteur essence qui avaient ce truc de monter un inter pour couper l'alim de la pompe !!!!!!!!!!
Donc, je vous ai vendu ça :mad: mais une fois le capot levé, ben mon DOHC n 'a pas d'EGR voila, méa culpa :D
J'ai pas regardé sur les SOHC, faut voir :o: