EGR sur jimny ????

Modérateur : romainletu

jenal
Statut : Hors ligne

re: EGR sur jimny ????

Message par jenal »

Super Jimny a écrit : :hello: Hello, on a cherché partout, il n'y a pas d'EGR sur les Jimny essence :lol:

Sur les diesel oui, mais pas sur l'essence :cool:

slt super jimny

le 04/04/2006 tu as ecrit ça !!!
Citation:
Posté par Super Jimny
:coucou: Hello, en premier, pour les 65 cv, te prend pas le chou, tu vas chez ton mécano il te le passe a la valise Renault ton Jimny et il le passe en 85 cv :)

Je ne connais pas beaucoup de méccano qui prendront le risque, mais bon il doit bien y en avoir. Tu l'a fait toi?.

Moi non, mais un pote dont le femme en a un l'a fait, ça ne pose aucun probleme :)
Hormis qu'il marche tellement bien mieux aprés qu'on a installé des elargisseurs de voies :D

Moi le mien est essence, je pense lui changer ou reconfigurer la puce, je me suis laissé dire qu'il arrivait à 100 cv comme ça, et je vais installer un interrupteur pour couper l'EGR et pouvoir le remettre en fonction si il y en a besoin au momment du C.T. :lol:

alors EGR ou pas EGR sur jimny essence ?????? :tron:
nico17
Quatre-Quatreux

Message par nico17 »

Salut ;)

désolé si j'ai raconté des bétises :redface: MAIS :

il y a quelque temps JENAL nous avait proposé un lien pour un manuel technique de jimny :D http://www.suzukiinfo.com/
et bien, dans la section 6E qui traite du moteur essence M13A il est bien question d'EGR (si équipé)

il doit bien y avoir des moteurs essence qui en ont ? :mad:
Nico
jenal

Message par jenal »

nico17 a écrit :Salut ]http://www.suzukiinfo.com/[/URL]
et bien, dans la section 6E qui traite du moteur essence M13A il est bien question d'EGR (si équipé)

il doit bien y avoir des moteurs essence qui en ont ? :mad:

slt nico17 :coucou:

ta raison EGR reference " g "
Image
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

jenal a écrit :slt super jimny

le 04/04/2006 tu as ecrit ça !!!
Citation:
Posté par Super Jimny
:coucou: Hello, en premier, pour les 65 cv, te prend pas le chou, tu vas chez ton mécano il te le passe a la valise Renault ton Jimny et il le passe en 85 cv :)

Je ne connais pas beaucoup de méccano qui prendront le risque, mais bon il doit bien y en avoir. Tu l'a fait toi?.

Moi non, mais un pote dont le femme en a un l'a fait, ça ne pose aucun probleme :)
Hormis qu'il marche tellement bien mieux aprés qu'on a installé des elargisseurs de voies :D

Moi le mien est essence, je pense lui changer ou reconfigurer la puce, je me suis laissé dire qu'il arrivait à 100 cv comme ça, et je vais installer un interrupteur pour couper l'EGR et pouvoir le remettre en fonction si il y en a besoin au momment du C.T. :lol:

alors EGR ou pas EGR sur jimny essence ?????? :tron:

:coucou: Exact, j'ai dit, j'assume, pour la puce, retouché, il passe a 105cv, l'EGR, j'ai vu ça sur une doc concernant le Jimny, mais j'avais pas regardé mon moteur, et un ami mécano m'avait dit qu'il suffisait sur les moteur essence qui avaient ce truc de monter un inter pour couper l'alim de la pompe !!!!!!!!!!
Donc, je vous ai vendu ça :mad: mais une fois le capot levé, ben mon DOHC n 'a pas d'EGR voila, méa culpa :D
J'ai pas regardé sur les SOHC, faut voir :o:
Répondre