Page 2 sur 7

re: Pompe à Injection : c'est quoi ça ???

Posté : jeu. mars 02, 2006 9:18 am
par Pat
On dort pas :D mais décidement il n'y en a pas deux pareils chez toy :mad:

J'ai pas ca sur le KZT et la pompe est un poil différente.


Allez je me risque :devil:
Mais je pense comme Runner, une electrovanne pour forcer le regime avec la clim :D

Pis pour les PCV / VSV truc, comme à priori il n'y a pas d'electrovanne d'arret, ca doit couper l'admission pour arreter le moteur, comme sur les camions ou il y avait la tirette pour etouffer le moteur :D

Tapez pas :) :tron:

re: Pompe à Injection : c'est quoi ça ???

Posté : jeu. mars 02, 2006 9:22 am
par Arnaud
Pat a écrit :Allez je me risque :devil:
Mais je pense comme Runner, une electrovanne pour forcer le regime avec la clim :D

Belle tentative, mais .... moteur tournant, si j'actionne manuellement le levier, il ne se passe rien !!
Pat a écrit : Pis pour les PCV / VSV truc, comme à priori il n'y a pas d'electrovanne d'arret
Si, si, il y a une électro-vanne d'arrêt sur le KZ.
Pat a écrit : Tapez pas :) :tron:
Ce n'est pas le genre de la maison :o

re: Pompe à Injection : c'est quoi ça ???

Posté : jeu. mars 02, 2006 9:24 am
par pascal68
...a couilloner le systeme lors de l'homologation... :D

pascal

re: Pompe à Injection : c'est quoi ça ???

Posté : jeu. mars 02, 2006 9:33 am
par LOURSSE
on rerecap....

Il ya une membrane, un tube venant du circuit de depression et une tige.

MAIS...... tu parles d'une ev ..... en fouillant les plans electriques grace au couleurs de fil que tu liras sur l'ev. Y a ptet moyen de progresser.

J'ai pour ma part explorer les 400 pages du pdf (pdf is a d3ni5 approved technical term.... :D ) et rien concernant cette membrane...

Arvi. :coucou:

re: Pompe à Injection : c'est quoi ça ???

Posté : jeu. mars 02, 2006 10:31 am
par damslecopo
bonjour
le tuyau c'est la pression de suralimentation
et la capsule c'est la LDA c'est un limiteur de richesse
c'est quoi la pompe la dessus ?

re: Pompe à Injection : c'est quoi ça ???

Posté : jeu. mars 02, 2006 10:31 am
par Arnaud
L'EC qui commande cette capsule est fixée d'origine sur la tubulure en Alu qui relie la sortie turbo au collecteur d'admission, derrière et au dessus du cache culbu.

Je ne trouve pas grand chose concernant cette EC, à part le N° 17650E qui ne donne rien de plus. (page 22 de 1KZTE.PDF)

Arnaud

re: Pompe à Injection : c'est quoi ça ???

Posté : jeu. mars 02, 2006 10:33 am
par Arnaud
dams.lecopo a écrit :bonjour
le tuyau c'est la pression de suralimentation
et la capsule c'est la LDA c'est un limiteur de richesse
c'est quoi la pompe la dessus ?

Non, ce tuyau là est en prise directe avec la dépression.
La capsule n'est pas la LDA (regarde bien la photo, le trait rouge n'est pas sur le chapeau qui couvre la membrane de la LDA, mais juste à côté).

Arnaud

re: Pompe à Injection : c'est quoi ça ???

Posté : jeu. mars 02, 2006 10:39 am
par damslecopo
et le tuyau noire la sur le dessus qui par de l'admission on voit pas vu l'angle de la photos si il ce reprend sur la capsule de regulation mais si tu te decale de 15° ont devrais la voir ce reprendre dessus et sa c'est la pression d'admission
mais quelq'un c'est ce que c'est comme pompe la dessus?

re: Pompe à Injection : c'est quoi ça ???

Posté : jeu. mars 02, 2006 10:43 am
par damslecopo
Arnaud a écrit :Non, ce tuyau là est en prise directe avec la dépression.
La capsule n'est pas la LDA (regarde bien la photo, le trait rouge n'est pas sur le chapeau qui couvre la membrane de la LDA, mais juste à côté).

Arnaud
*


ce tuyau ou il y a le trait rouge il vas prendre la suralimentation?

re: Pompe à Injection : c'est quoi ça ???

Posté : jeu. mars 02, 2006 10:46 am
par damslecopo
c'est un tuyau souple ou rigide sur t'on trait rouge ?