Dur de vendre un Front ?
Modérateur : této
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Dur de vendre un Front ?
Moi j'ai un 2.5 tds de 1998 avec 11900 km et la on me le prend 6500 € est-ce raisonnable ?
-
- Quatre-Quatreux

- bismuth
- Monument historique
bad.apotre a écrit :oupspas 11900 mais 119 000 km lol
Correct

- Aretnorflepo
- VIP
Dure attente...
domdom a écrit :salut
quand je pense a Lépo qui en rêve........![]()
![]()
a+
domdom
Ne m'en parles pas... je crois qu'il va vraiment falloir que je me raisonne pour patienter septembre de m'en acheter un

Je veux absolument voir le rendu du LANDWIND avant de franchir le pas, mais, crois moi, je ne sais pas si je tiendrai jusque là

Bon... allez... pour faire les comptes ronds... j'attendrai mi-octobre pour fêter ma 14ème année d'attente fronteralistique

Après... j'économiserai en psy ce que je dépenserai lors des sorties hebdomadaires

Bien...
Foudroyé par l'

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
- bismuth
- Monument historique

Le "chinois" est complêtement dépassé ... j'ai eu l'occasion de le conduire en Belgique ...c'est le Frontera des années 90

La finition est minable ... on parle pas de perf. et de la sécurité

La base de ce véhicule est completement dépassée et je dirai même que la qualité de fabrication de ce modele n'est meme pas à la hauteur du Frontera de l'époque.(j'avais un 2,3 TD de 1995 revendu à plus de 200 000 km)
En plus il semble qu'il y ait de gros problemes pour satisfaire aux normes europeennes de crashtest.
A part cela cela peut etre interessant pour quelqu'un qui cherche un 4x4 pas cher pour travail (champ, chantier...) ou loisir (chasse) mais à mon avis 20600 euros c'est cher payé tout de meme pour les prestations et qualité offertes
je prefere mettre 3000 euros de plus et prendre chez un mandataire ou en occasion recente un troll ou un T2 par exemple.
On verra Landwin dans 10 ans

- Aretnorflepo
- VIP
Certes !
bismuth a écrit :bonsoir![]()
Le "chinois" est complêtement dépassé ... j'ai eu l'occasion de le conduire en Belgique ...c'est le Frontera des années 90![]()
La finition est minable ... on parle pas de perf. et de la sécurité![]()
![]()
![]()
La base de ce véhicule est completement dépassée et je dirai même que la qualité de fabrication de ce modele n'est meme pas à la hauteur du Frontera de l'époque.(j'avais un 2,3 TD de 1995 revendu à plus de 200 000 km)
En plus il semble qu'il y ait de gros problemes pour satisfaire aux normes europeennes de crashtest.
A part cela cela peut etre interessant pour quelqu'un qui cherche un 4x4 pas cher pour travail (champ, chantier...) ou loisir (chasse) mais à mon avis 20600 euros c'est cher payé tout de meme pour les prestations et qualité offertes
je prefere mettre 3000 euros de plus et prendre chez un mandataire ou en occasion recente un troll ou un T2 par exemple.
On verra Landwin dans 10 ans![]()
![]()
![]()
Certes

C'est une façon de voir les choses et ton point de vue conforte d'autres dires à son sujet

Mais, comme dirait si bien beau papa, je ne crois que ce que je vois ]http://www.jmclandwind.fr/forum/exclus/index.htm[/URL]
Bien...
Foudroyé par l'

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
- této
- Modérateur
C'est dingue : il est circulaire, avec une prise d'air à gauche et exactement comme sur les frontera holden australien

Du coup, cela devient facile de mettre un schorkel

C'est quand même bizarre ce landwind

Sans 4x4 ... pour l'instant !
-
- Quatre-Quatreux