KDG 95 - pieces consommables - bon prix

Modérateurs : cedricfred, Pat

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: KDG 95 - pieces consommables - bon prix

Message par bismuth »

Image
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

bismuth a écrit :Si cà peut vous aider ]http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... ?cPath=1_0[/URL]
interessant ;)
on the road again ...
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

[quote="NOliv'"]interessant ]

:D

et pour ceux qui habitent dans le 07 ou région > http://www.modulauto.com/
Image
patagonia
Quatre-Quatreux

Message par patagonia »

Bonjour à tous,

Pour apporter mon petit grain de sel à cette discution :D , je dirais que je viens d'alluciner sur la différence de prix entre un jeu de plaquettes de frein avant

- chez le concessionnaire : 90 Euros HT :mad:

- Chez Auto distri.... : 45 TTC :ange: (marque blue Print)

Même si elles s'usent deux fois plus vite (ce qui reste à prouver) ca reste encore intéressant ;)
Stéphane

Hilux Revo avec Rehausse +5cm
Ressorts et Lames Terrain Tamer (+850kg) + Amortisseurs OME MT64
Cellule T&F
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

[quote="patagonia"]Bonjour à tous,

Pour apporter mon petit grain de sel à cette discution :D , je dirais que je viens d'alluciner sur la différence de prix entre un jeu de plaquettes de frein avant

- chez le concessionnaire : 90 Euros HT :mad:

- Chez Auto distri.... : 45 TTC :ange: (marque blue Print)

Même si elles s'usent deux fois plus vite (ce qui reste à prouver) ca reste encore intéressant ]

Salut,

pourquoi pas, mais tu es 2 fois plus de temps (ce qui reste à prouver) tranquille :D

Alors, qu'est ce qui vaut mieux ? payer 18€ de plus et être tranquille 2 fois plus longtemps (ce qui reste à prouver :D ), ou bien l'être moins souvent ????

Chacun son choix ! ;)

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
rbena
Quatre-Quatreux

Message par rbena »

J'ai eu un problème de plaquettes de frein arr sur mon KZJ 95. L'etrier de frein Arr Gche s'est grippé, du coup la plaq interne devant le piston s'est usée prématurément et je m'en suis appercu lorsqu'une couleur rouille est venu ternir la jante tole blanche.
J'ai fait le changement hier avec des pièce euro4x4parts qui sont 3 fois moins chères pour les plaquettes et 2 fois moins chères pour le disque (200 E en tout au lieu des 450 annoncés chez toy pour les mêmes pièces) est ce que c'est un mauvais choix ??
Par ailleurs (question subsidiaire) la voiture était passée 500 Km avant au controle technique et j'ai fait 200 km avec depuis l'achat; peut on considérer cette "panne" comme un vice caché et quelle est la responsabilité du controle technique qui n'a rien vu ou vérifié (la plaquette s'est pas usée en 200 Km et je pense que le vendeur est de bonne foi, il aurait changé les plaquettes si on lui avait dit au CT)??
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

[quote="rbena"]J'ai eu un problème de plaquettes de frein arr sur mon KZJ 95. L'etrier de frein Arr Gche s'est grippé, du coup la plaq interne devant le piston s'est usée prématurément et je m'en suis appercu lorsqu'une couleur rouille est venu ternir la jante tole blanche.
J'ai fait le changement hier avec des pièce euro4x4parts qui sont 3 fois moins chères pour les plaquettes et 2 fois moins chères pour le disque (200 E en tout au lieu des 450 annoncés chez toy pour les mêmes pièces) est ce que c'est un mauvais choix ??
Par ailleurs (question subsidiaire) la voiture était passée 500 Km avant au controle technique et j'ai fait 200 km avec depuis l'achat]

je ne suis pas sûr que l'état des plaquettes soit vérifiable sans démontage de la roue . El le CT n'a droit à aucun démontage , car c'est juste un contrôle . Donc, je ne pense pas que tu puisses leur reprocher quoi que ce soit . C'est fait pour de toute façon.

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

[quote="lacouric"]Salut,

pourquoi pas, mais tu es 2 fois plus de temps (ce qui reste à prouver) tranquille :D

Alors, qu'est ce qui vaut mieux ? payer 18€ de plus et être tranquille 2 fois plus longtemps (ce qui reste à prouver :D ), ou bien l'être moins souvent ????

Chacun son choix ! ] salut
...pi...y'a pas que l'usure et la tenue dans le temps qui compte... du moins pour moi.
j'ai deja "survecu" a une surchauffe plaquettes et j'ai pas envie de recommencer...
ma vie et celle de mes enfants vaut bien plus que qques euros... ;)
pascal
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ouai enfin les plaquettes du site sont indiqués comme des Sumitomo, donc les mêmes que celles dans les boites toy :D

A moins que ce soit des contrefacons en foin compressés :(
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

contrefacon ou autres modeles de la meme marque...
comment etre sur?

si il fallait changer les plaquettes tous les 5000 km je regarderai tres certainement sur le prix... mais a 1 jeux tous les 100'000 km :cool:
pascal
Répondre