http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=1_0
KDG 95 - pieces consommables - bon prix
Modérateurs : cedricfred, Pat
- NOliv'
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: KDG 95 - pieces consommables - bon prix
interessantbismuth a écrit :Si cà peut vous aider ]http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... ?cPath=1_0[/URL]
- bismuth
- Monument historique
et pour ceux qui habitent dans le 07 ou région > http://www.modulauto.com/

- patagonia
- Quatre-Quatreux
Pour apporter mon petit grain de sel à cette discution
- chez le concessionnaire : 90 Euros HT
- Chez Auto distri.... : 45 TTC
Même si elles s'usent deux fois plus vite (ce qui reste à prouver) ca reste encore intéressant
Hilux Revo avec Rehausse +5cm
Ressorts et Lames Terrain Tamer (+850kg) + Amortisseurs OME MT64
Cellule T&F
- lacouric
- Quatre-Quatreux
Pour apporter mon petit grain de sel à cette discution
- chez le concessionnaire : 90 Euros HT
- Chez Auto distri.... : 45 TTC
Même si elles s'usent deux fois plus vite (ce qui reste à prouver) ca reste encore intéressant ]
Salut,
pourquoi pas, mais tu es 2 fois plus de temps (ce qui reste à prouver) tranquille
Alors, qu'est ce qui vaut mieux ? payer 18€ de plus et être tranquille 2 fois plus longtemps (ce qui reste à prouver
Chacun son choix !
@+
- rbena
- Quatre-Quatreux
J'ai fait le changement hier avec des pièce euro4x4parts qui sont 3 fois moins chères pour les plaquettes et 2 fois moins chères pour le disque (200 E en tout au lieu des 450 annoncés chez toy pour les mêmes pièces) est ce que c'est un mauvais choix ??
Par ailleurs (question subsidiaire) la voiture était passée 500 Km avant au controle technique et j'ai fait 200 km avec depuis l'achat; peut on considérer cette "panne" comme un vice caché et quelle est la responsabilité du controle technique qui n'a rien vu ou vérifié (la plaquette s'est pas usée en 200 Km et je pense que le vendeur est de bonne foi, il aurait changé les plaquettes si on lui avait dit au CT)??
J'ai fait le changement hier avec des pièce euro4x4parts qui sont 3 fois moins chères pour les plaquettes et 2 fois moins chères pour le disque (200 E en tout au lieu des 450 annoncés chez toy pour les mêmes pièces) est ce que c'est un mauvais choix ??
Par ailleurs (question subsidiaire) la voiture était passée 500 Km avant au controle technique et j'ai fait 200 km avec depuis l'achat]
je ne suis pas sûr que l'état des plaquettes soit vérifiable sans démontage de la roue . El le CT n'a droit à aucun démontage , car c'est juste un contrôle . Donc, je ne pense pas que tu puisses leur reprocher quoi que ce soit . C'est fait pour de toute façon.
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
pourquoi pas, mais tu es 2 fois plus de temps (ce qui reste à prouver) tranquille
Alors, qu'est ce qui vaut mieux ? payer 18€ de plus et être tranquille 2 fois plus longtemps (ce qui reste à prouver
Chacun son choix ! ] salut
...pi...y'a pas que l'usure et la tenue dans le temps qui compte... du moins pour moi.
j'ai deja "survecu" a une surchauffe plaquettes et j'ai pas envie de recommencer...
ma vie et celle de mes enfants vaut bien plus que qques euros...
pascal
- Pat
- Administrateur

A moins que ce soit des contrefacons en foin compressés
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
comment etre sur?
si il fallait changer les plaquettes tous les 5000 km je regarderai tres certainement sur le prix... mais a 1 jeux tous les 100'000 km
pascal