voy-tec
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Si c'est des 694 en 265/70/16, tu peux toujours me les donner. Je paierai même les frais de port si tu veux, pour te rendre service.Donc, c'est pas une bonne idée ??? comment je vais faire avec mes 2 pneus alors...
voila mon support d'explication au sein de mon groupePinnochio a écrit :non, non, le mien est en 4X4 permanent...
Donc, c'est pas une bonne idée ??? comment je vais faire avec mes 2 pneus alors...
Est ce que quelqu'un à 2 693 neufs à vendre par hasard ???
Là ma reponse va etre simple et rapidejosselin a écrit :salut eric,
qu'est ce que ça donne le 694 sur des terrains genre sable?
la gomme est elle tendre parce que je roule en afrique avec du bitume trsè chaud et bcp de trous.
mes dueler actuels ont 25 000 bornes un est bon à jeter les autres il reste pas plus de 200 bornes à faire avec.
dernière question : a ton avis on perd vraime,t bcp de perf du pneu quand il est usé pour une utillisation à 1 bars sur le sable très mou.
merci d'avance
heu sur la neige des pneux hiver oui des TAjosselin a écrit :...
j'ai vu que les all terrain étaient bien pour la neige alors ça marche aussi sur le sable?
...
il faut pas confondrejosselin a écrit :salut eric,
Merci pour tes renseignements.
tu me conseilles donc de BF Goodrich All terrain pour les routes chaudes au niveau gomme c'est plus tendre que les dueler?
j'ai vu que les all terrain étaient bien pour la neige alors ça marche aussi sur le sable?
désolé pour toutes ces question, je suis pas un king en pneu moi!
josselin
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]