[vidéo inside]...levé de roues!!

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

MG94
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: [vidéo inside]...levé de roues!!

Message par MG94 »

N@p a écrit :
MG94 a écrit :Tu parles de ton UMM ou de ton commentaire ? :D

Les 2.......... :D

Celui là....................... :D
@+
Jean-pierre

Image
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

N@p a écrit :...En effet vu le degré de la pente, sur la vidéo on le voit pas bien mais en fait c'est pratiquement plat. Je sais j'y suis passé il y a trois semaines. Je pense que depuis ca n'a pas du beaucoup changer ! :) ...

On n'a pas l'impression que ça pourrait être presque plat!!!
Le gus qui est garé juste en dessous a du avoir un peu peur pour son piège!
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

N@p a écrit :Voici mon commentaire, humble participation :

Bon ben déjà ce qu'on peut dire : belle gamelle. :eek:
Ensuite ça prouve une fois de plus que les surélévations et les bricolages de suspattes ne sont pas à prendre à la légère. Son truc est un peu haut et rebondi comme un ballon. :rolleyes:
Ça démontre aussi qu'au jeu du levé de papatte il faut savoir s'arrêter avant de dépasser la limite.
Si le jeu n'était pas de lever une roue, il a mal choisi sa trajectoire (trop à gauche, la roue gauche sur une bosse, la roue droite qui tombe dans le trou). Il aurait peut être pu s'en sortir en maitrisant mieux sa trajectoire et en accélérant un peu pour sortir (mais ç'est toujours plus facile quand on est pas derrière le volant) et si son train arrière n'avait pas eu ce rebond assez impressionnant.
Moi je serai descendu un peu moins vite, et puis je serai passé plus à gauche (plus marrant), ensuite, il ne faut pas être gendarme pour voir que le gars ne maitrise pas son véhicule. En effet il devait être à trois grammes. Par contre je doit le féliciter pour avoir réussit à atterir sur les roues. Formidable coup de maitre quand on sait la difficulté, le temps de préparation, mental et physique que cela représente. En effet vu le degré de la pente, sur la vidéo on le voit pas bien mais en fait c'est pratiquement plat. Je sais j'y suis passé il y a trois semaines. Je pense que depuis ca n'a pas du beaucoup changer ! :)
C'est aussi pour ca qu'il a du acceler comme un chelele au volant d'un cheerokee quatre virgule zéro litre de cylindrée en promo chez jeep. Bref la question n'est pas la, je suis le meilleur, effectivement beau deux-roues suivie d'un double salto droit fini par une superbe roulade gauche... :eek: manifique... Ca part contre je sais pas encore faire, mais je m'entraine... Bref pour moi le terrain n'est pas approprié, boueux, trop dangeureux pour ce genre de démo. De plus le public, fou, n'a pas dû être prévenu assez tôt du danger ! La caravane publicitaire n'ayant pas fait son boulot ! Ca va gueuler !! Le parking n'est pas au bon endroit et bouche la sortie de secour !!!!!!

Bref je suis pressé, @+ tard :p

édit : arro tu déconnes à changer les smileys, ca veut plus rien dire :confused:
Bon enregistre le commentaire, tu devra le faire au grand rassemblement avec diffusion de la video en pleine écran :D
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
serge4x4
Quatre-Quatreux

Message par serge4x4 »

Slt a tous

:mad: :mad: La vidéo :mad: :mad:

dommage pour le pauvre suz qui a du avoir bobo :confused: :rolleyes:

chapeau, super vidéo.

@+
Serge
PASSIONNE DE RAIDS QUE J'ORGANISE
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

elle fait un bruit de casserole la pétrolette suzukette....non? :D
serge4x4
Quatre-Quatreux

Message par serge4x4 »

Salut à tous

Fym's Band a raison. Le SUZ fait un de ces bruit lorsqu'il lève...

Quand même la gars, tout le monde a cru qu'il allait pas se retourner.
PASSIONNE DE RAIDS QUE J'ORGANISE
Répondre