N@p a écrit :MG94 a écrit :Tu parles de ton UMM ou de ton commentaire ?![]()
Les 2..........![]()
Celui là.......................

Modérateur : MG94
N@p a écrit :MG94 a écrit :Tu parles de ton UMM ou de ton commentaire ?![]()
Les 2..........![]()
N@p a écrit :...En effet vu le degré de la pente, sur la vidéo on le voit pas bien mais en fait c'est pratiquement plat. Je sais j'y suis passé il y a trois semaines. Je pense que depuis ca n'a pas du beaucoup changer !...
Bon enregistre le commentaire, tu devra le faire au grand rassemblement avec diffusion de la video en pleine écranN@p a écrit :Voici mon commentaire, humble participation :
Bon ben déjà ce qu'on peut dire : belle gamelle.
Ensuite ça prouve une fois de plus que les surélévations et les bricolages de suspattes ne sont pas à prendre à la légère. Son truc est un peu haut et rebondi comme un ballon.
Ça démontre aussi qu'au jeu du levé de papatte il faut savoir s'arrêter avant de dépasser la limite.
Si le jeu n'était pas de lever une roue, il a mal choisi sa trajectoire (trop à gauche, la roue gauche sur une bosse, la roue droite qui tombe dans le trou). Il aurait peut être pu s'en sortir en maitrisant mieux sa trajectoire et en accélérant un peu pour sortir (mais ç'est toujours plus facile quand on est pas derrière le volant) et si son train arrière n'avait pas eu ce rebond assez impressionnant.
Moi je serai descendu un peu moins vite, et puis je serai passé plus à gauche (plus marrant), ensuite, il ne faut pas être gendarme pour voir que le gars ne maitrise pas son véhicule. En effet il devait être à trois grammes. Par contre je doit le féliciter pour avoir réussit à atterir sur les roues. Formidable coup de maitre quand on sait la difficulté, le temps de préparation, mental et physique que cela représente. En effet vu le degré de la pente, sur la vidéo on le voit pas bien mais en fait c'est pratiquement plat. Je sais j'y suis passé il y a trois semaines. Je pense que depuis ca n'a pas du beaucoup changer !
C'est aussi pour ca qu'il a du acceler comme un chelele au volant d'un cheerokee quatre virgule zéro litre de cylindrée en promo chez jeep. Bref la question n'est pas la, je suis le meilleur, effectivement beau deux-roues suivie d'un double salto droit fini par une superbe roulade gauche...manifique... Ca part contre je sais pas encore faire, mais je m'entraine... Bref pour moi le terrain n'est pas approprié, boueux, trop dangeureux pour ce genre de démo. De plus le public, fou, n'a pas dû être prévenu assez tôt du danger ! La caravane publicitaire n'ayant pas fait son boulot ! Ca va gueuler !! Le parking n'est pas au bon endroit et bouche la sortie de secour !!!!!!
Bref je suis pressé, @+ tard
édit : arro tu déconnes à changer les smileys, ca veut plus rien dire![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]