Page 2 sur 3

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Posté : lun. nov. 10, 2003 8:37 pm
par Maxsub jeeper
mais tu peux considérer la CJ8 comme un scrambler

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Posté : lun. nov. 10, 2003 8:46 pm
par Maxsub jeeper
la CJ8 se nomme également scrambler mais là j'ai aucune documentation donc je êux pas vérifier certains trucs ;)

jvai essayer de regarder sur le net

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Posté : lun. nov. 10, 2003 8:54 pm
par Maxsub jeeper
j'ai trouvé la tof de la brute, je sais pas si c'est ce modèle qu'il vont produire mais vu la réhausse ça m'étonnerait
Image

il n'y a pas eu de YJ scrambler j'i une foit de plus dit une connerie

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Posté : mer. nov. 30, 2011 1:38 pm
par valJeep
pattbo a écrit :ETATS-UNIS

Chrysler prévoit d'élargir la gamme Jeep avec des véhicules qui ne seront
pas des tout terrain traditionnels mais qui seront conçus pour une
utilisation sur route à 99 %. Jeep continuera d'une part à se présenter
comme le spécialiste des 4x4 authentiques mais, d'autre part, il pourra
stimuler ses ventes en concurrençant les marques qui proposent des tout
terrain urbains. Au cours des trois prochaines années, Jeep devrait lancer
le Scrambler (pick-up dérivé du Wrangler prévu pour l'été 2004), un tout
terrain luxueux à quatre portes basé sur la plate-forme de la prochaine
génération du Grand Cherokee, et un véhicule d'entrée de gamme qui sera
certainement dérivé du Liberty et qui devrait apparaître en 2005 ou 2006.
(AUTOMOTIVE NEWS 27/10/03)
zont pas tout à fait tenu leurs promesses....

surtout pour le scrambler :ouin:

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Posté : jeu. déc. 01, 2011 10:41 am
par Bebop
sur que si...

sauf que vous etes pas allé chercher au bon endroit...

la TJ scrambler, la Brute est présentée plus haut...

la JK Scrambler qui est la JK8 Independence ressemble à ça :

Image

les deux sont en vente libre sur commande chez les concess de la marque...

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Posté : jeu. déc. 01, 2011 1:10 pm
par valJeep
Bebop a écrit : les deux sont en vente libre sur commande chez les concess de la marque...
j'avais demandé au concess de lyon, il m'avait regardé bizarre... faut dire il voyait à peine ce qu'était un rubicon... :(

EDIT : pi les infos sur le net indique bien que c'est un kit mopar à monter... :hein:

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Posté : jeu. déc. 01, 2011 1:25 pm
par Bebop
fais moi confiance ;)

PS : quand je disais concess', je parlais de concess' US, pas en france :no:

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Posté : jeu. déc. 01, 2011 1:38 pm
par valJeep
Bebop a écrit :fais moi confiance ;)

PS : quand je disais concess', je parlais de concess' US, pas en france :no:
ouai enfin si faut se taper un import, non merci, trop d'emmerdes! :(

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Posté : jeu. déc. 01, 2011 1:42 pm
par christian.styling
c'est une wrangler, avec, sur le pick up, un toit rigide :hein:

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Posté : jeu. déc. 01, 2011 1:47 pm
par valJeep
christian.styling a écrit :c'est une wrangler, avec, sur le pick up, un toit rigide :hein:
La différence c'est que c'est une vraie benne pour charger du bordel, et un peu rallongée en principe.