LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE
Modérateur : valJeep
- Maxsub jeeper
- Quatre-Quatreux
- Messages : 288
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Lyon
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE
- Maxsub jeeper
- Quatre-Quatreux
- Messages : 288
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Lyon
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

jvai essayer de regarder sur le net
- Maxsub jeeper
- Quatre-Quatreux
- Messages : 288
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Lyon
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

il n'y a pas eu de YJ scrambler j'i une foit de plus dit une connerie
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE
zont pas tout à fait tenu leurs promesses....pattbo a écrit :ETATS-UNIS
Chrysler prévoit d'élargir la gamme Jeep avec des véhicules qui ne seront
pas des tout terrain traditionnels mais qui seront conçus pour une
utilisation sur route à 99 %. Jeep continuera d'une part à se présenter
comme le spécialiste des 4x4 authentiques mais, d'autre part, il pourra
stimuler ses ventes en concurrençant les marques qui proposent des tout
terrain urbains. Au cours des trois prochaines années, Jeep devrait lancer
le Scrambler (pick-up dérivé du Wrangler prévu pour l'été 2004), un tout
terrain luxueux à quatre portes basé sur la plate-forme de la prochaine
génération du Grand Cherokee, et un véhicule d'entrée de gamme qui sera
certainement dérivé du Liberty et qui devrait apparaître en 2005 ou 2006.
(AUTOMOTIVE NEWS 27/10/03)
surtout pour le scrambler

SJ 413 de 2002, , 65mKm


- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31525
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE
sauf que vous etes pas allé chercher au bon endroit...
la TJ scrambler, la Brute est présentée plus haut...
la JK Scrambler qui est la JK8 Independence ressemble à ça :

les deux sont en vente libre sur commande chez les concess de la marque...
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE
j'avais demandé au concess de lyon, il m'avait regardé bizarre... faut dire il voyait à peine ce qu'était un rubicon...Bebop a écrit : les deux sont en vente libre sur commande chez les concess de la marque...

EDIT : pi les infos sur le net indique bien que c'est un kit mopar à monter...

SJ 413 de 2002, , 65mKm


- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31525
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

PS : quand je disais concess', je parlais de concess' US, pas en france

- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE
ouai enfin si faut se taper un import, non merci, trop d'emmerdes!Bebop a écrit :fais moi confiance
PS : quand je disais concess', je parlais de concess' US, pas en france![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm


- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103393
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE
La différence c'est que c'est une vraie benne pour charger du bordel, et un peu rallongée en principe.christian.styling a écrit :c'est une wrangler, avec, sur le pick up, un toit rigide![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

