LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Maxsub jeeper
Quatre-Quatreux
Messages : 288
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

#11

Message par Maxsub jeeper »

mais tu peux considérer la CJ8 comme un scrambler
Avatar du membre
Maxsub jeeper
Quatre-Quatreux
Messages : 288
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

#12

Message par Maxsub jeeper »

la CJ8 se nomme également scrambler mais là j'ai aucune documentation donc je êux pas vérifier certains trucs ;)

jvai essayer de regarder sur le net
Avatar du membre
Maxsub jeeper
Quatre-Quatreux
Messages : 288
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

#13

Message par Maxsub jeeper »

j'ai trouvé la tof de la brute, je sais pas si c'est ce modèle qu'il vont produire mais vu la réhausse ça m'étonnerait
Image

il n'y a pas eu de YJ scrambler j'i une foit de plus dit une connerie
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

#14

Message par valJeep »

pattbo a écrit :ETATS-UNIS

Chrysler prévoit d'élargir la gamme Jeep avec des véhicules qui ne seront
pas des tout terrain traditionnels mais qui seront conçus pour une
utilisation sur route à 99 %. Jeep continuera d'une part à se présenter
comme le spécialiste des 4x4 authentiques mais, d'autre part, il pourra
stimuler ses ventes en concurrençant les marques qui proposent des tout
terrain urbains. Au cours des trois prochaines années, Jeep devrait lancer
le Scrambler (pick-up dérivé du Wrangler prévu pour l'été 2004), un tout
terrain luxueux à quatre portes basé sur la plate-forme de la prochaine
génération du Grand Cherokee, et un véhicule d'entrée de gamme qui sera
certainement dérivé du Liberty et qui devrait apparaître en 2005 ou 2006.
(AUTOMOTIVE NEWS 27/10/03)
zont pas tout à fait tenu leurs promesses....

surtout pour le scrambler :ouin:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31525
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

#15

Message par Bebop »

sur que si...

sauf que vous etes pas allé chercher au bon endroit...

la TJ scrambler, la Brute est présentée plus haut...

la JK Scrambler qui est la JK8 Independence ressemble à ça :

Image

les deux sont en vente libre sur commande chez les concess de la marque...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

#16

Message par valJeep »

Bebop a écrit : les deux sont en vente libre sur commande chez les concess de la marque...
j'avais demandé au concess de lyon, il m'avait regardé bizarre... faut dire il voyait à peine ce qu'était un rubicon... :(

EDIT : pi les infos sur le net indique bien que c'est un kit mopar à monter... :hein:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31525
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

#17

Message par Bebop »

fais moi confiance ;)

PS : quand je disais concess', je parlais de concess' US, pas en france :no:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

#18

Message par valJeep »

Bebop a écrit :fais moi confiance ;)

PS : quand je disais concess', je parlais de concess' US, pas en france :no:
ouai enfin si faut se taper un import, non merci, trop d'emmerdes! :(
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103393
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

#19

Message par christian.styling »

c'est une wrangler, avec, sur le pick up, un toit rigide :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: LA GAMME JEEP DEVRAIT S'ADAPTER À UNE UTILISATION ROUTIÈRE

#20

Message par valJeep »

christian.styling a écrit :c'est une wrangler, avec, sur le pick up, un toit rigide :hein:
La différence c'est que c'est une vraie benne pour charger du bordel, et un peu rallongée en principe.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Répondre