J'ai trouvé un point faible du T2...

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: J'ai trouvé un point faible du T2...

Message par OlivierLB »

fdf13 a écrit :Salut, question à OlivierLB : qu'en est-il de l'extension de garantie dont tu parles, que couvre-t-elle, de quelle durée est-elle et auprès de qui l'as-tu souscrites ?
Alors:

L'extension de garantie te couvrreexactement dans les memes termes que la garantie 3 ans ou 100000 d'origine......pieces depannage mo hotel etc....

pour 900€ t'a deux ans de plus ou 100000 kms
pour 1000€ tas deux ans plus ou 150000 kms
tu peux avoir plus encore mais la je suis pas sure que ca vaille le cout.

en tous cas quand tu sais qu'un pont ca vaut 2300 € environ, qu'un arbre environ 50% de ce prix etc etc......ca fait pas chere de la serenité.
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
fdf13

re: J'ai trouvé un point faible du T2...

Message par fdf13 »

Quelques précisions, la garantie de 2 ans est une extansion de temps à la garantie initiale dans le cas où tu n'aurais pas atteint les 100000kms. Cette garantie peut se souscrire pendant la durée des 3 premières années. Pour les 150 000 on m'a annoncé 1100€.
OlivierLB
Quatre-Quatreux

peutetre

Message par OlivierLB »

Oui peut etre j'ai zappé audela de 1000€ cest trop cher par rapport a la casse eventuelle.............
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre