electonique qui énerve
Modérateur : zounours63
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re: electonique qui énerve
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re: electonique qui énerve
oui fab tu peux le faire sur le 2.8lfab(elvis2b) a écrit :moi aussi cet abs de m... à bien failli m'envoyer dans le decord ,et depuis je vire le fusible à coté de la batterie dés que je suis sur une piste
sur le 3.2l 2000-2002 et sur les modèles à partie de 2003 ( aventure uniquement) tu peux pas le faire, ou plutôt si tu peux mais tu vas générer un défaut au niveau de la mémoire de l'ECU et après il te faudra aller chez le concessionnaire pour supprimer ce code défaut.
perso, malgrès 2 grosses frayeurs, je déconnecte pas mon ABS, sinon je passerais mon temps chez le concessionnaire

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Re: electonique qui énerve
te l'echange contre un galopper sans soultealexito a écrit : Voila pour vous dire que je cherche une solution pour pouvoir aranger cela merci.



pour avoir vu patauger un DID toutes options en courte BA
bahhh je prefere le coté mecanique
parce que l'electronique ECU a bien du mal quand a la gestion du patacaisse ...


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re: electonique qui énerve

on va faire avec pour l'instant
- fab(elvis2b)
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re: electonique qui énerve

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re: electonique qui énerve
Intéressant.
Sur mon Toy 120, je trouve l'électronique parfaite : on vire l'esp en bloquant le différentiel central, qu'on soit en courtes ou en longues.
L'abs ne se déconnecte pas car c'est lui qui fait office, en fonctionnant à l'envers, de différentiel arrière et avant. Le croisement des ponts est presque un non sujet, la puissance trouvant toute seule son chemin vers les roues ayant le plus d'adhérence, excepté sur le ralenti.
Ce blocage éléctronique est en effet manifestement asservi à la position de la pédale de gaz : minimum au ralenti, de plus en plus bloquant au fur et à mesure que l'on grossit le filet de gaz.
...et zéro problème sur les 80000kms jusqu'à présent.
A+