Moyeux debrayable

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

attention a ton forfait

Message par OlivierLB »

Salut ulysse,

alors la quete du graal continue.......je sais que Warn fabrique des blocs de t1 et je crois savoir que c'est les memes pour le T2 (a verifier)

Pour info j'avais vu ces blocages chez eldortoto a paris et ils abusaient un peu sur les prix :grr: :grr: :grr:

Mais on doit pouvoir trouver moins cher ailleurs, comme disait l'autre...

A+

Olivier :)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Warn

Message par OlivierLB »

AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Un Autre pour AVM

Message par OlivierLB »

muno
Quatre-Quatreux

re: Moyeux debrayable

Message par muno »

Question idiote !!!!! si si j'en ai plein :D
Comment on fait pour graisser les moyeux autos ?

Promis, je ne poserai plus ces questions quand j'aurai trouver la RTA, mais elle est introuvable :~: :~:

d'avance merci
Muno, celui qui roulait..... au TII-2.4 !!! :glouglou: Un jour.... Si Sarko le veut....
OlivierLB
Quatre-Quatreux

DEMONTES

Message par OlivierLB »

Tu demonte tout en relevant soigneusement les emplacements des differents elements et puis tu nettoies tout au petrole ou gasoil (pas essence c'est trop sec et ca s'oxyde tres vite) et tu graisses legerement les bagues et ressorts.

A faire tout les 25000 a peu pres et plus si usage humide et boueux..... :lol: :lol: :lol:

Si tu ne le sens pas ne le fais pas car tu touches a des organes importants de ton BB.

A +

Olivier
Répondre