re: pagéro 2.5l ou 2.8l ?
Posté : mar. nov. 04, 2003 9:38 am
Alors là, attention: le Runner n'est pas le même véhicule. Glissement limité à l'arrière, pas les même capacités en TT, pas le même design intérieur, etc. .remi a écrit :J'ai également trouvé (auprès de particuliers) plusieurs 2,5l en super états mais tous aux alentours de 10/11000 euros,![]()
dont 1 de 94, 90000kms toutes options pour 11000€]
Tout le monde tente de surfer sur la vague de la "mode" 4x4...![]()
Nan, j'ai pas dit que le moteur était jetable. Mais il faut être conscient que l'agrément d'utilisation sera moins élevé avec un moteur disposant de moins de couple et de moins de puissanceremi a écrit :Bip bip, tu écris que le 2,5l rame 1 peu, pourtant sur le papier, il est donné pouvant tracter 3,3T. donc si je lui accroche 1 caravane de 1T et que je traverse la France ou part en montagne, je tue le Mot. ??![]()
Je risque de tracter très provisoirement une remorque de 2,3T, faut-il déjas prévoir 1 autre mot. dans le coffre![]()
Il t'emmennera au bout du monde, mais pas avec autant de réserve de relance que le 2,8
ça reste un très bon moteur aussi
Simplement, le 2,8 est un cran au dessus et perso je ne regrette pas d'avoir un 2,8, au contraire, même s'il consomme un peu + ]
Ha j'oubliais, on m'a proposé 1 Runner 3l
mais 1 peu chère 12000€ pour 200000kms
même s'ils sont surcotés, le problème reste la tenue de route sur le mouillé
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Simple: d'abord, tester la boite super-select en passant de 2HI à 4HI vers 80 Km/H (tu fais conduire le propriétaire et c'est lui qui fait la manip', comme ça tu vois son style de conduite et il teste la boiteremi a écrit :COMMENT çà se teste une boite de transfert
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(sur une pelleteuse, on enclanche, on pose les quilles et le godet à terre, on pousse dessus pour lever les roue et on fait tourner
) mais sur un mitsu. y-a-pas de stabilisateurs et y-a-pas de godet
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