Le second effet OLIN…!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Le second effet OLIN…!!

Message par Pat »

Hallucinant ce truc :o :

Bon l'huissier il est fort, être payé 280,32 € pour se faire ballader en 4x4 je vais refaire des études moi :D
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Fred DUPERRAY a écrit :(...) No limite à la connerie . . . :~: :~:
Ce n'est hélas pas un scoop ... Le titicamion a bien failli se faire pulvériser pas plus tard que ce matin par un triste c** en ML400 noir, vitres noires, pneus taille basse (noirs ;) ) pour gagner 3 places à un feu ...
Après on va dire les conducteurs de 4X4 sont des cons qui se croient tous permis avec leurs grosses bagnoles ...
Alors tu as raison, y'a pas de limite à la connerie, mais heureusement, ce n'est pas l'apanage de la majorité.
S.R
Quatre-Quatreux

Message par S.R »

slt,

le rapport avec la circulaire semble établit puisque le chasseur se sam voulait faire appel aux gendarmes pour faire constater une infraction donc dans sa petite tete de chevrotine il y avait la campagne anti 4x4 j'espère que le tribunal suivra.....mais j'ai des doutes. Va falloir pousser à la roue.
D'accord pour pas généraliser sur les chasseurs et d'accord pour ne pas généraliser sur les écololos, les fonctionnaires, ou autres comme de temps en temps cela se produit trop souvent sur le forum ces derniers temps.
Perso je suis salarié du privé et je vois pas le rapport entre mon facteur et madame Ollin et les hauts fonctionnaires de Bruxelles. Les bravec pandorres eux ils sont au ordres même si on peut regretter qu'ils le soient un peu trop.
Dans la criconstance exposée ils ont semble-t-il tardé un peu à venir... pour les faire venir plus vite il aurait peut-être fallu dire que quelqu'un était blessé?????
C'est ce que je conseille en général quand accident de la route avec des gens exités.
A voir tout ça cpas gagné... :devil:
c qui est le plus désolant c que nos campagnes continuent de se vider de la place pour tous il y en a, la liberté est un patrimoine commun.....
Malheureusement on nous apprend moins à partager qu'à nous aproprier

A part ça il pleut ce matin, je crois que je vais sortir le chien ça me rafraichira :bang:
LEBARBU
Quatre-Quatreux

Message par LEBARBU »

:hello: ,

Je viens d'avoir J.P.GELLIOT au tel qui outré que l'on puisse douter des infos que je vous ai transmis. En temps que Président d'un des plus vieux club parisien, à 52 ans il vous assure de la véracité des documents.

Son but n'est pas de créer un malaise entre chasseurs et 4x4 Treux , mais d'informer les randonneurs des dangers existants.

De plus, l'autre chasseur Adjoint au Maire de la-dite commune a également été entendu par les forces de l'ordre et aurait signalé que leur méfiance accrue serait due à la circulaire ministérielle dont ils ont été destinataires.

Pour toute personne souhaitant avoir plus d'info , le contacter au : 06.09.02.51.41

Maintenant les forces de l'ordre n'ont pas incarcéré le tireur par le fait qu'il n'y a pas eu de blessé et que les prisons sont pleines.
Il faut attendre maintenant la convoc au tribunal ( dans 1 ou 2 an(s))
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

:o : :o : :o : :o : AMHA il faudrait aller consulter un Avocat du coin et demander à ce qu'il dépose une plainte avec constitution de partie civile comme on dit dans notre jargon ... et faire déposer cette plainte contre x et contre la Société de Chasse qui organisait leur petite tuerie du jour ...

ça devrait aller ensuite beaucoup plus vite.
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ce santana troué , faudrait l'amener aux prochaines manifs anti olin et envoyer les tofs au Codever ou au CCCO si le proprio est d'accord ;)

Donc si on suis la justice, le proprio va attendre des années qu'un olibrius dangereux répare ses dégats et éventuellement soit condamné pour avoir ouvert le feu sur quelqu'un ?
A la télé ils nous bassinnent de 'comparussions immédiates' des jeunes de banlieux qui lance un caillou ????
Il faut que je me réveille là y'a un truc :o :

Comme dit BEN54, un beau courrier au procureur directement pour dépot de plainte si ca a pas été fait et ouverture d'une enquête, car tous le réseau de cet individu doit être en train d'essayer d'étouffer l'affaire :( plus un tit comité à chaque réunion publique du conseil municipal et quelques fax à la presse locale, surtout si elle est d'opposition.
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

c'est pas au procureur qu'il faut l'adresser la plainte mais au doyen des juges d'instructions du TGI compétent ;)
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
S.R
Quatre-Quatreux

Message par S.R »

Lebarru, je risque d'avoir été mal compris. j'ai dit que je doutais du zele de la justice à prendre en compte cette affaire. Je ne doute pas des infos qui ont été transmises.

++ :idée:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

[quote="Ben54"]c'est pas au procureur qu'il faut l'adresser la plainte mais au doyen des juges d'instructions du TGI compétent ]

ça c'est une info intéressante :idée:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Jam
Quatre-Quatreux

Message par Jam »

<rien du tout>
Galo, disque d'or 2006
Répondre