asinus asinum fricat

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Defcounty90
Banni
Statut : Hors ligne

re: asinus asinum fricat

Message par Defcounty90 »

N@p a écrit :
Philippe Iglesias a écrit :Ca sert à rien de se mettre en pétard :lol:
Le changement de tête ne pouvait être que pire que tout et tu le sais Nico…c'est pas faute de l'avoir dit et re-dit…
Sous couvert de tact conservateur on m'a freiné pour ne pas décapiter l'infame hydre il y a quelques semaines…maintenant c'est quoi l'idée…pleurnicher ou agir…!!
l'idée c'est d'attendre le CR de l'AG du codever, après on brule tout :D
C'est tombé aujourd'hui, je pense que les infos vont circuler…il y a du changement…mais quelles directives… :cool:
Cordialement,
ROB
-------------------
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

Ben Nicolas, faut enclancher le pont avant si tu pars en "tête à queue" :D :D
Au fait, t'as vu je me promène en jimny maintenant. Enfin bon, passager et sur route uniquement car mon corset n'est pas tout terrain... :(
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Moi je considère dorénavant que tout membre de la FF est un "jaune", et est favorable à la suppression de notre loisir.
Ceux qui se sente visé peuvent annuler leur adhésion, et bruler leur carte. C'est le minimum pour se racheter.

Séb, tu fais quoi? :(
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

;)

Le temps passe vite, il y a plus de deux ans les "Financiers-Fourbes" pensaient deja à cette solution de "ramassage de fric" du style OPA sur les chemins, le permis, le droit payant à l'année à la circulation de 4x4 (ou autres motorisé).

Nous y sommes, la dure réalité doit être prise "trés" au sérieux....les moyens sont à notre portée L'ASSOCIATION FF N'EST PAS L'IMAGE des l'ensemble pratiquants de loisirs motorisés ( elle en est bien loin en fait ) :grr:

Alors Action, réaction...... :bang: :bang: :bang: :bang:

Dans chaque région, dans chaque département, il y a bien des pratiquants qui ne sont pas "jaunes"(pour reprendre le terme de Jérôme).

Tous le coups seront donc permis.... :ange:

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

[quote="talviv44"] ]
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

vous m'inquiétez des fois les copains :)

ici on est un microcosme de 4x4treux & d'internautes :idée:

mais les 4x4 qui roulent en France savent même pas qu'on existe
ne savent pas que la FF4x4 existe
et encore moins Ollin

.../...

j'ai du bol d'habiter dans une région
où tout le monde s'en tape ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Je pense qu'il faut très vite faire savoir au MEDD que la FF4X4 n'est qu'une fédé auto proclamée non représentative des loisirs verts motorisés c'est à dire 4X4, moto et quad et que seuls les organisateurs de la pétition donc CCCO, FFM et Codever sont les interlocuteurs valables.
Avertir également que nous ne reconnaitrons pas les résultats de cette négociation félonne et fricardière.
Un tel courrier pourrait-être envoyé par chaque participant à la manif, signataire de la pétition, et tous ceux qui veulent agir accompagné d'une copie du communiqué de la FF4X4.
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
Korrigan
Quatre-Quatreux

Message par Korrigan »

Une manière simple pour que la FF4x4 puisse revendiquer quoique ce soit... quelle annonce avant chaque rendez-vous au MEDD son nombre d'adhérents qu'on rigole...( jaune )... :devil:

Mais je pense qu'au Ministère tout le monde s'en fout.... l'important c'est d'enc*ler le pratiquant et d'engranger la monnaie!!!
:grr:
René[:o]##[o:]
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

"Fédération Française", c'est une marque déposée ?

qui peut se proclamer Fédération Française ? Dans "Fédération" il ya "fédérer", ce qui ne me semble pas le cas.

Des avis ?

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

Tout le monde peut se déclarer Fédération Française à partir du moment ou il fédère un certain nombre de club sur le territoire français.

Par contre n'ont le droit de se targuer d'une légitimité que ceux qui sont reconnus par Jeunesse et Sport et sont les représentants officiels du sport concerné en France, celles qui sont délégataire.

Pour les chiens de traîneau, il y a deux fédérations française, toutes les 2 reconnus par Jeunesse et Sport mais une seule est délégataire et a le droit d'organiser les Championnats de France.
Même si cette année la fédération délégataire a moins d'adhérent que la non délégataire ????
Par contre demain, j'ai le droit de créer une fédération Française de la randonnée en chien de traineau en regroupant deux ou trois associations en France.

Pour le 4x4, en dehors de la FFSA, il y a pas de fédération nationale au sens Jeunesse et Sports.

La FF4x4 n'est qu'une rassemblement de 4x4eux en fédération d'association 1901. En aucun cas une fédération sportive.
Donc entre le Codever, la FF4x4 et autres regroupements, la légitimité est proportionnelle au nombre d'adhérent.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Répondre