C'est tombé aujourd'hui, je pense que les infos vont circuler…il y a du changement…mais quelles directives…N@p a écrit :l'idée c'est d'attendre le CR de l'AG du codever, après on brule toutPhilippe Iglesias a écrit :Ca sert à rien de se mettre en pétard![]()
Le changement de tête ne pouvait être que pire que tout et tu le sais Nico…c'est pas faute de l'avoir dit et re-dit…
Sous couvert de tact conservateur on m'a freiné pour ne pas décapiter l'infame hydre il y a quelques semaines…maintenant c'est quoi l'idée…pleurnicher ou agir…!!![]()
asinus asinum fricat
Modérateurs : cedricfred, christian.styling
- Defcounty90
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: asinus asinum fricat
ROB
-------------------
- Fred DUPERRAY
- Quatre-Quatreux
Au fait, t'as vu je me promène en jimny maintenant. Enfin bon, passager et sur route uniquement car mon corset n'est pas tout terrain...
Ceux qui se sente visé peuvent annuler leur adhésion, et bruler leur carte. C'est le minimum pour se racheter.
Séb, tu fais quoi?
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- talviv44
- Quatre-Quatreux
Le temps passe vite, il y a plus de deux ans les "Financiers-Fourbes" pensaient deja à cette solution de "ramassage de fric" du style OPA sur les chemins, le permis, le droit payant à l'année à la circulation de 4x4 (ou autres motorisé).
Nous y sommes, la dure réalité doit être prise "trés" au sérieux....les moyens sont à notre portée L'ASSOCIATION FF N'EST PAS L'IMAGE des l'ensemble pratiquants de loisirs motorisés ( elle en est bien loin en fait )
Alors Action, réaction......
Dans chaque région, dans chaque département, il y a bien des pratiquants qui ne sont pas "jaunes"(pour reprendre le terme de Jérôme).
Tous le coups seront donc permis....
- Titicamion
- Quatre-Quatreux
- christian.styling
- Administrateur

ici on est un microcosme de 4x4treux & d'internautes
mais les 4x4 qui roulent en France savent même pas qu'on existe
ne savent pas que la FF4x4 existe
et encore moins Ollin
.../...
j'ai du bol d'habiter dans une région
où tout le monde s'en tape ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
-
ChevyBoy
- Quatre-Quatreux
Avertir également que nous ne reconnaitrons pas les résultats de cette négociation félonne et fricardière.
Un tel courrier pourrait-être envoyé par chaque participant à la manif, signataire de la pétition, et tous ceux qui veulent agir accompagné d'une copie du communiqué de la FF4X4.
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
- Korrigan
- Quatre-Quatreux
Mais je pense qu'au Ministère tout le monde s'en fout.... l'important c'est d'enc*ler le pratiquant et d'engranger la monnaie!!!
- lacouric
- Quatre-Quatreux
qui peut se proclamer Fédération Française ? Dans "Fédération" il ya "fédérer", ce qui ne me semble pas le cas.
Des avis ?
@+
- youri89
- Quatre-Quatreux
Par contre n'ont le droit de se targuer d'une légitimité que ceux qui sont reconnus par Jeunesse et Sport et sont les représentants officiels du sport concerné en France, celles qui sont délégataire.
Pour les chiens de traîneau, il y a deux fédérations française, toutes les 2 reconnus par Jeunesse et Sport mais une seule est délégataire et a le droit d'organiser les Championnats de France.
Même si cette année la fédération délégataire a moins d'adhérent que la non délégataire ????
Par contre demain, j'ai le droit de créer une fédération Française de la randonnée en chien de traineau en regroupant deux ou trois associations en France.
Pour le 4x4, en dehors de la FFSA, il y a pas de fédération nationale au sens Jeunesse et Sports.
La FF4x4 n'est qu'une rassemblement de 4x4eux en fédération d'association 1901. En aucun cas une fédération sportive.
Donc entre le Codever, la FF4x4 et autres regroupements, la légitimité est proportionnelle au nombre d'adhérent.
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC