ACTE 2 : PREMIERE COURTE

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

enduriste
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ACTE 2 : PREMIERE COURTE

Message par enduriste »

Pourquoi ne pas se mettre d'accord pour des actions en parallele des manifs :

D' apres les "degonfles" ont ne risque pas grand chose juridiquement a mettre des pneus a plat.
Alors faisons la meme chose avec les "Kangoo vertes"(j'aime pas cette couleur :idée: ) en stationement dans les bois.

Avec quelques copains on va commencer par enlever les plaques d'immat de nos moto. :ange: .
C'est une pratique qui risque bien de prendre de l'empleur dans le milieu de l'enduro.

Ils nous cherchent alors ils vont nous trouver :bang: .
Je sais pas si j'ai le droit de dire tout ca, mais ce coup la j'en ai gros sur la patate.
Je pense a mes gamins qui ne connaitrons jamais toutes ces bonnes choses. :(
LEBARBU
Quatre-Quatreux

Question communication

Message par LEBARBU »

Opération Escargot sur les périph, nécessite une information préalable au public, du style :

" demain ce sera le périph qui sera payant avec une petite vignette et des capteurs qui vont débiter ton compte en banque...............et hop le lien est fait avec ces sal**..... de P.D.R.I.M. qui ne seront certainement pas gratuits"
Là tu les prends par les sentiments et vu que leur porte-monnaie risque d'être touché, beaucoup commenceront à nous aimer.

Vous savez le periph a au moins 4 files, il suffit d'en occuper qu'une seule, la deuxieme en partant de la droite, comme cela n'empeche personne de rentrer ou sortir, les deux files de gauche pour les plates .

De toute maniere le périph est limité à 80 Km/h et à moins les jours de pollution !
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
Titicamion
Quatre-Quatreux

Re: Question communication

Message par Titicamion »

LEBARBU a écrit :De toute maniere le périph est limité à 80 Km/h et à moins les jours de pollution !

Ha ha ha, je me gausse !!! 80 km/h !!!!
Mais ils aimeraient bien pouvoir rouler à seulement la moitié de ça !!!! :devil:

Non sérieux, je ne ne suis pas sûr que ce soit visible comme action. Il est tellement saturé ce pauvre périph ....

Du coup une opération escargot devan un troupeau de limaces, je vois pas trop ...
Je fais sûrement du mauvais esprit mais avouez qu'on aurait sacrément l'air fin bloqués dans un embouteillage avec nos 4X4 et nos affiches "OPERATION ESCARGOT" :lol:
LEBARBU
Quatre-Quatreux

Message par LEBARBU »

Titicamion a écrit :
Ha ha ha, je me gausse !!!
Et à part çà, qu'est ce que tu proposes ?

Pour ma part, si une action future est aussi soft que celle du 20/11, les paquerettes au printemps on pourra aller à pieds les cueuillir !

Le 20/11 a eu le mérite d'exister et est une premiere satisfaction, mais pour la suite si nous n'y allons pas CRESENDO, je risque de rester à la maison.
Et je crois pouvoir te dire que je ne serai pas seul dans ce cas.

Pour qu'ils la vire cette circulaire, il va falloir plus d'un JT 13 et 20h00 pour y arriver et pas en invitant Olin à un pique-nique ni à prendre le thé dans ses salons !
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
charly 60

Message par charly 60 »

une petite quetion,sans mauvais esprit.les bois sont plein de voiture de chasseur en se moment,comment ils evitent les amendes eux????
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

Ils seraient "Ayant droit"!!!
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

charly 60 a écrit :une petite quetion,sans mauvais esprit.les bois sont plein de voiture de chasseur en se moment,comment ils evitent les amendes eux????
Ce sont des ayants droits, bis répétita... :cry:
Oliv'
charly 60

Message par charly 60 »

y a pas une loi napoleoniene qui autorise le ramassage du bois tombe au sol dans les forets non prive?dans ce cas est t ont ayants droit en allant ramasser du bois?enfin je pense que des tetes ont deja cherche une faille legal. :cry:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

charly 60 a écrit :y a pas une loi napoleoniene qui autorise le ramassage du bois tombe au sol dans les forets non prive?dans ce cas est t ont ayants droit en allant ramasser du bois?enfin je pense que des tetes ont deja cherche une faille legal. :cry:
Comment veux tu pouvoir encore aller ramasser du bois en forêt alors que ce balader en dehors des sentiers est interdi, cf le code forestier je ne sais plus quel article....
Oliv'
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

LEBARBU a écrit :
Titicamion a écrit :
Ha ha ha, je me gausse !!!
Et à part çà, qu'est ce que tu proposes ?
Je n'ai rien contre l'opératoion escargot, je pense juste que le périph est en opération escargot en permanance, et sans nous. C'est tout. De fait je crains que quelques voitures de plus qui roulent au pas ça va pas changer grand chose.

En plus, mais ce n'est que mon avis, une opération comme celle là va emm... un max de gens qui n'y sont pour rien, qui vont se faire eng... par leur patron (dans le meilleur des cas), être obligés de poser 1/2 journée de congés ou se faire sucrer 1/2 journée de salaire parce une bande de joyeux drilles fo... le b... pour avoir le droit de jouer dans la boue ...

On n'est pas dans le même regisre que la défense de l'emploi, de la sécu ou des retraites là....

Mais bon, si tout le monde pense que c'est la seule solution ...
Répondre