pour 1 fois je suis OK avec les écolos !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

j2m
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pour 1 fois je suis OK avec les écolos !

Message par j2m »

Confirmation au 13h de FR2, ça devrait rester gratos en hors piste, ouf!!
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
TheC-GR
Quatre-Quatreux

Re: tv

Message par TheC-GR »

claudino a écrit :Salut,je viens de voir le reportage,et je voulais intervenir
J'étais "vert" d'entendre ça :o : mais ce genre d'initiative de la part du gouvernement n'est qu'en même pas trés bon signe pour nous .
je ne suis pas patriote pour un rond mais alors là ou on va dans un pays de liberté.y'en a marre.je quitterai bien la france mais femme et enfant ne sont pas d'accord.
je vous le demande:qu'est ce qui va bien en france!!!!
si on fait le bilan a mon avis rien.
:clap: :clap:

sauf que moi j'ai ni femme ni enfant.... mais une famile quand meme.

c'est pas l'envie qui m'en manque. une veritable DICTATURE, voila ce qu'est la FRANCE.

alors apres ils peuvent parler et dire que nous sommes un grand pays (tiens d'ailleurs ca me fait penser a la russie a l'epoque du commmunisme)

je prefere pas trop en rajouter!!!

si seulement j'avais pu naitre 30 ans avant ...
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

christian.styling a écrit :ça me fait bien marrer...
oké un garde est en super forme physique et il a de bonnes jumelles et éventuellement une liaison radio avec un ou deux autres collègues... mais combien de randonneurs arriveront-ils à rattrapper et à verbaliser dans la journée ? ça justifie pas leurs salaires... c'est vraiment des lois pondues par des rigolos qui savent pas ce qu'est la montagne. des centaines de secouristes ont du mal à retrouver UN mec qui s'est paumé et là on imagine que quelques gardes vont intercepter des dizaines de mecs qui bougent vite et qui changent de vallon ??? les seuls qui se feront piquer seront les petits promeneurs qui font des ronds autour des stations. :lol:
pas besoin de garde pour ça ...
il mettront un petit chalet, près du plan des itinéraires balisés et comme les gens sont des moutons, ils raleront, mais 80% d'entre eux paieront :(

C'est comme ça que ça se passe pour les pistes de fond ... il est très facile d'éviter le départ des pistes pour ne pas payer et aucun contrôle sur les pistes ... sont pas que cons, ils préfèrent perdre 20 % de recettes et ne pas à avoir x contrôleurs à payer !!!
De toute façon, cette histoire de raquette (raket !! :D ) ça ne concernera à 90% des péquins venus faire du promène couillon sur des itinéraires sécurisé de quelques malheureux km..... rien à voir avec les randonneurs à raquette ni avec les écolos, donc ne compter pas tellement sur leur aide pour défendre la liberté de circuler.....

Par contre, médiatiquement parlant, il y a un bel amalgame à faire (dans notre interet) sur les libertés de circuler en france ....
En plus le sujet est médiatiquement porteur ... il concerne le sédentaire citadin cher à nos médias nationnaux...
En france, on parle de la province deux à trois fois par an :
l'été, on parle plutôt du littoral
l'hiver, on parle des massifs montagneux
bref, en fonction des transumences citadines liés aux congés... :(
si ... de temps en temps, si on peut montrer des images de catastrophes naturelles (ça peut bien faire 3 minutes ça coco!!)

Donc profiter de l'indignation générale oui (les 4x4treux solidaires des pratiquants de raquette :D :D ), compter sur coopérations des pratiquants de la raquette sans balle .... :( :( :( faut pas trop y compter!!!
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Tous en raquettes à PARIS, sous la Tour Eiffel !

:D

:sors: + :sors: + :sors:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

vous verrez que bientot , ils nous ferons payer l'air qu'on respire ! en invoquant le fait que notre société a tellement polluée que maintenant il va falloir un budget pour pouvoir la dépolluée notre air ! :o :

Alors la question est ! est ce qu'on va les laisser encore longtemps nous prendre pour des abrutis et nous traire sans rien dire !

:~:
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

tant qu'il y aura des gens pret à payer quand même ... il y aura des enf*** pour se faire du fric sur leur dos !!! :~: :diable:
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Stane a écrit :vous verrez que bientot , ils nous ferons payer l'air qu'on respire ! en invoquant le fait que notre société a tellement polluée que maintenant il va falloir un budget pour pouvoir la dépolluée notre air ! :o :

Alors la question est ! est ce qu'on va les laisser encore longtemps nous prendre pour des abrutis et nous traire sans rien dire !

Vient le 17 decembre à Montalieu ;)

Debut de la seance 14h00, on fait un depart groupé depuis la gare d'annemasse certainement :idée:
"Rhum sweet Rhum"
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

chelele a écrit :
Stane a écrit :vous verrez que bientot , ils nous ferons payer l'air qu'on respire ! en invoquant le fait que notre société a tellement polluée que maintenant il va falloir un budget pour pouvoir la dépolluée notre air ! :o :

Vient le 17 decembre à Montalieu ]

Qu'est ce qui se passe à montalieu ? je ne pense pas etre dispo le 17 car c 'est le week end ou je fete mes 36 printemps ou plutot hiver :D
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Stane a écrit :
chelele a écrit :

Qu'est ce qui se passe à montalieu ? je ne pense pas etre dispo le 17 car c 'est le week end ou je fete mes 36 printemps ou plutot hiver :D
Mode Hors Sujet ON a écrit :je fait mes 32 ce week end là, je commence en milieu de semaine :D , et youps aussi, aucunes excuses !!!
"Rhum sweet Rhum"
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

chelele a écrit :
Stane a écrit :
chelele a écrit :

Mode Hors Sujet ON a écrit :je fait mes 32 ce week end là, je commence en milieu de semaine :D , et youps aussi, aucunes excuses !!!
:D Hé bien ça à l'air interressant ! mais je ne pense pas pouvoir etre dispo étant donné mes engagements déja pris ce week end la auprès d'un bon nombre de personnes ! ;)
Répondre