quote="lerocher"]merci pour toute ces information je me fait un plaisir de leur envoyer sa !
au faite pas mal le pv pour non port du casque

[/quote]
je pourrais en ecrire des pages la dessus
les pv injuste
je les est attraper tousse dans l'est de la france ici je me fais jamais arreter mais alors des que tu depasse le milieu de la france sa devient contagieux et catastrophique
une fois j'etais en def je passe une avenue 4 voie vers 20 h ou 21 h bref c'etais le desert et c'etais limiter a 50 donc je me mais a 50 km/h
en plus tout ce qui vas bien puisque c'etais une longue droite
et la je prend la position du landiste
le coude poser sur le rebord de fenetre et la poigne sur le manton ou la joue et j'attend que le temp passe en roulant a 50 et la je passe devant un batiment ecris police sa devais etre l'heure de la tourner de la patrouille bref il etais a leur portail il font un demarage en trombe et direct il se colle au cul ont roule comme sa 300 metre je bouge pas d'un centimetre et hop il mete le giro il deboite et te fais signe de te ranger ect...
les gazier mete leur chapeau il y en as un qui me demande les papier et l'autre qui fait l'inspection de l'auto et une fois fini le gars dis vous savez pourquoi ont vous arrete
je dis non
et la il me fais par ce que vous etier au telephone
et l'idée de la posture qui est habituelle ma completement echaper a ce moment la je me souvenais pas que j'etais a couder
donc le gars je lui dis non j'etais pas au telephone en plus j'en est pas il regarde un peu dans l'auto sans mal par ce que elle etais netoyer
et il me dis vous avez du le cacher
la je lui dis il est a combien le pv il me dis quel chose comme 22 euros
alors je luis dis m'eter moi le pv ensuite il as rediger son p^v et c'etais terminer
un petit resumer sur le port du casque
car c'est quand meme une histoire a la con
donc le coup du casque c'etais aussi dans l'est de la france
je venais de voir une croix qui etais aussi un point de vu
je redecend le sentier en courant par ce que il etais pas interesant car il etais canaliser par du buis donc un feuillage dense et vert qui laisse passer aucune lumiere donc je descide de le descendre en courant pour allez visiter autre chose et arriver a la fin du sentier ou plutot le commencement il y a un parking en terre une poubelle une table pour pick niker enfin rien de economiquement rechercher par les voyous et des bois partout
bref j'arrive en courant et arriver sur le parking il y avais pas d'autre touriste ni d'autre vehicule
je vois ma becane et 4 pelo savoyard en train de toucher ma becane
et la je leur geule de pas toucher a sa et dans la fouler je vois du bleu clair sur leur vetement et plus loin sur la route goudroner une voiture de flic
donc des flics
il y en as un qui repose mon casque sur le guidon je lui dis vous faisiez quoi avec mon casque et la le gazier il me sort je regardais si il etais conforme dans la fouler il y a un vieux il me fais il est a vous ce vehicule je dis oui
un autre il me dis pourquoi vous courer vous ete pas de la region qu'est ce que vous etes venu faire ici et evidament celui qui a reposer le casque me demande ma piece d'identiter et aussi les papier du vehicule et le quatrieme flic etais en train de noter le numero de serie sur le cadre
et la je c'est pas pourquoi ou je c'est plus trop pourquoi je commence a m'enerver
je leur dis de virer leur mains de ma becanes et de me montrer leur papier se qu'il ne font pas et la les gars me redemande mes papier je leur dis non je vous monterrais pas mes papiers tant que vous me monttrerer pas les votres
alors la ils disent suivez nous on vas vous controler au poste et la je leur dis non je laisse pas ma becane je la laisse pas la
il y en as un qui me dis de me calmer ect c'etais la goute de trop malheureusement je suis un cas clinique je fais de la surtenssion et quand je m'enerve ma tenssion monte la ou un homme normal ce fais hospitaliser
tout sa pour dire que a se stade moi meme j'ais du mal a me controler
je pousse les deux flic qui avais encore leur mains poser sur ma becane il tombe je prend la moto et je la jete
la il y en as un qui cour a l'auto appeler du renfort et l'autre qui sort son petard les deux autre soivent se releve et me prend les poignais je les renvois par terre avec une facilité qui les deconcertes mais avec plus de colere
et la je dis au gars qui a le petard vous ranger sa et je vous suis au poste et vos collegue qu'il me touche pas
je ramasse la moto et la j'explique que je m'assirais pas dans la voiture et que de toute facons je laisse pas la becane et donc que je vais au poste avec mais a pied en la poussant bien sur il me mete en garde de pas essayer de fuir.
et la sa ete operation escargot pendant plus de 2 h 30 car il y avais en gros 10 kilometre ou plus a faire
alors j'etais au millieu de la route en train de pousser une becane et les flic qui roulais au pas derriere et sa a fais retourner pas mal de tete qui souriais sur la route et plus apres car il avais enfin leur renfort il y avais donc deux voiture et j'ais echapper a trois voiture .bref je vous passe de la suite dans le commiseriat devant l'inspecteur judiciare et le savon que je leur est passer.
toujours est t'il qui mon adresser par ecris apres un proces verbal pour non port de casque et j'ais compris apres la raison pour laquelle ils s'avait mis une rue sur le proces verbal et pas le nom de la foret car c'etais par leur secteur de travaille ect...
et toute mes demarches ont été manipuler
et j'ais une autre histoire mais ce coup si c'est en faveur de la police
c'etais un dimanche le jour de la galette des roi facile a retenir et donc j'etais en presence d'un gros couteau on faite la lame elle faisait le diametre du gateaux et comme il y en avais un max a decouper c'etais la raison pour laquelle je l'avais sa ce passait en ville sa devait etre minuit
je coupe le premier gateaux et la il y a une fille qui sort sur un balcon et elle vois des gonz a ma voiture elle previens je regarde a la vitre et effectivement une porte etais ouverte un grouppe de gars et la voiture avancais doucement
(j'ais toujours eut des voitures dont les portes ne se ferme pas sauf le temp de la garantie et encore)
et la je sors avec le couto surement par ce que ils etais de visu une bonne dixaine et que nos jours ont c'est jamais et un collegue qui par hasard etais lui un catcheur pro
on sort en spidant toujours en courant et on frappe sens discuter et la les mecs qui etais habillier tout de cuir avec des chaine des bracelat a clou se mette a brallier et a piaffer avec des voix feminine pour certain
bref ont en tape et ils se barre tous en courant et en criant sauf le nouveau chauffeur que je plaque sur le mur je le souleve histoire qu'ils comprennent que ils fais pas le poid
et le gars etais sans voix aucun mot mort de trouille surement le couteau
et la je voix dans les yeux du gars qu'il est pas un mechant et me viens cette question qui na pas lieu d'etre poser si c'etais de visu un truant
je lui dis qu'est ce que tu faisait dans ma voiture et la le gars avec sa petite voix me dis en excusant et de pas lui faire de mal que on faite il voulais deplacer la voiture de quel que metre par ce que il souhaitais faire passer un smi-remorque garer plus loin dans la rue pour charger leur materiel car on faite c'etais des groupes de mucisien hardosse qui jouais le festival dans le batiment d'en face
bref ont le laisse partir
et ont faite il etais partie chercher les flics mais je l'avais un peu presenti du coup j'avais deplacer ma voiture et effectivement en revenant a pied a la soirrée pour manger le gateaux sa groulliais de flic
mais le landemain je rendais une video
et la le gars du magasin video il me dis t'avais un beau couteau hier
et la dans ma tete je me suis dis sa sens pas bon si lui il est au courant aussi vite c'est qu'il y a une plainte il y a une couille ont as du faire un blesser je craignais le pire ,alors je lui demande comment ils c'est sa et la il me dis
on faite il avais comme client les flic de la brigade de nuit et on faite l'heure d'avant il venais de rendre leur cassette aussi et lui commercialement dis si leur nuit c'est bien passer c'est comme sa qu'il ont expliquer ce qui c'etais passer et lui il a fais le raprochement du descriptif de la police avec moi
et ce qui ma plus c'est que les gars de la police leur avais dis que c'etais normal ce qui c'etais produit car il avait rien a faire dans une voiture qui n'etais pas la l'heure