du recul par rapport au 20 nov, par la force des choses j'en ai eu...
le téléthon, cette année pour moi ça sera sans 4x4 mais autour d'un stade

mais bon sur Sontalieu, on se réunis le 17/12 ... on ne va pas jouer à colin maillard pour autan

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Oui en effet, ça éclaire ... un peu...Taz a écrit :webmaster a écrit :Taz, pour te dire les choses comme elles sont, il y a beaucoup de personnes qui attendent le 13 décembre 2005, assemblée générale du CODEVER.
Beaucoup de choses dépendent de cet événement.
Et notre avenir.
Mais les actions continues pourtant, avec le harcèlement du ministre Olin et la campagne médiatique.
]
Okay !!
ça éclaire en effet pas mal de chose de part et d'autre....![]()
Escusez-moi de donner mon opinion, mais je ne pense pas que les gens imaginent des quelconques conspirations ou autres......pattbo a écrit :Titicamion a écrit :Okay !!
ça éclaire en effet pas mal de chose de part et d'autre.... ]
en l'état actel des choses, c'est techniquement impossible . tout simplement. Cherchez pas midi à 14h , n'allez pas imaginer conspirations ou je ne sais quoi, le CCCO n'est ni plus ni moins qu'un train de 100 000 tonnes qui roule sur des rails de bonne volonté .![]()
la reponse :Garfield a écrit :pattbo a écrit :Escusez-moi de donner mon opinion, mais je ne pense pas que les gens imaginent des quelconques conspirations ou autres......Titicamion a écrit :Okay !!
ça éclaire en effet pas mal de chose de part et d'autre.... ]
en l'état actel des choses, c'est techniquement impossible . tout simplement. Cherchez pas midi à 14h , n'allez pas imaginer conspirations ou je ne sais quoi, le CCCO n'est ni plus ni moins qu'un train de 100 000 tonnes qui roule sur des rails de bonne volonté .![]()
![]()
La demande est simple..............avoir des renseignements, voire des endroits où ces "potentielles éventuelles futures" décisions d'action soient lancées, discutées, décidées par tous ceux qui le souhaitent... Il me semble en effet que la défense des chemins doit pouvoir être faite par des gens qui connaissent ces chemins dans chaque région et j'espère que cette manifestation nationale du mois de mars tiendra compte d'une volonté de tous de défendre à sa propre échelle, c'est-à-dire dans sa propre région, les chemins concernés...![]()
Mais bon, je ne suis pas allée sur le site du CCCO donc je ne sais pas si certaines voies ont été déjà discutées ou pas, donc je me trompe peut-être.....Et de plus, je ne suis pas une tête pensante de ce collectif, donc
![]()
Allez, bon courage à tous de toute façon![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]