communiqué CCCO du 30/11/05

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

taz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: communiqué CCCO du 30/11/05

Message par taz »

désolé .... :(

du recul par rapport au 20 nov, par la force des choses j'en ai eu...

le téléthon, cette année pour moi ça sera sans 4x4 mais autour d'un stade :~: :~: (de toute façon on ne mélange pas hein ???)

mais bon sur Sontalieu, on se réunis le 17/12 ... on ne va pas jouer à colin maillard pour autan :D
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Taz, pour te dire les choses comme elles sont, il y a beaucoup de personnes qui attendent le 13 décembre 2005, assemblée générale du CODEVER.

Beaucoup de choses dépendent de cet événement.

Et notre avenir.

Mais les actions continues pourtant, avec le harcèlement du ministre Olin et la campagne médiatique.

;)
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

[quote="webmaster"]Taz, pour te dire les choses comme elles sont, il y a beaucoup de personnes qui attendent le 13 décembre 2005, assemblée générale du CODEVER.

Et notre avenir.

Mais les actions continues pourtant, avec le harcèlement du ministre Olin et la campagne médiatique.

]
Okay !!
ça éclaire en effet pas mal de chose de part et d'autre.... ;)
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Taz a écrit :
webmaster a écrit :Taz, pour te dire les choses comme elles sont, il y a beaucoup de personnes qui attendent le 13 décembre 2005, assemblée générale du CODEVER.

Et notre avenir.

]
Okay !!
ça éclaire en effet pas mal de chose de part et d'autre.... ;)
Oui en effet, ça éclaire ... un peu...

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il faille pratiquement chaque fois demander (au mieux) ou pousser un coup de gueule pour avoir de l'info.

Ce ne serait pas plus simple et plus ... coment dire ... reconnaissant (?), sympathique (?), ouvert (?), les 3 à la fois (plus d'autres) de nous tenir au courrant ?
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

[quote="Titicamion"]Okay !!
ça éclaire en effet pas mal de chose de part et d'autre.... ]

en l'état actel des choses, c'est techniquement impossible . tout simplement. Cherchez pas midi à 14h , n'allez pas imaginer conspirations ou je ne sais quoi, le CCCO n'est ni plus ni moins qu'un train de 100 000 tonnes qui roule sur des rails de bonne volonté . ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Garfield

Message par Garfield »

pattbo a écrit :
Titicamion a écrit :Okay !!

en l'état actel des choses, c'est techniquement impossible . tout simplement. Cherchez pas midi à 14h , n'allez pas imaginer conspirations ou je ne sais quoi, le CCCO n'est ni plus ni moins qu'un train de 100 000 tonnes qui roule sur des rails de bonne volonté . ;)
Escusez-moi de donner mon opinion, mais je ne pense pas que les gens imaginent des quelconques conspirations ou autres...... :non:

La demande est simple..............avoir des renseignements, voire des endroits où ces "potentielles éventuelles futures" décisions d'action soient lancées, discutées, décidées par tous ceux qui le souhaitent... Il me semble en effet que la défense des chemins doit pouvoir être faite par des gens qui connaissent ces chemins dans chaque région et j'espère que cette manifestation nationale du mois de mars tiendra compte d'une volonté de tous de défendre à sa propre échelle, c'est-à-dire dans sa propre région, les chemins concernés... :hein:

Mais bon, je ne suis pas allée sur le site du CCCO donc je ne sais pas si certaines voies ont été déjà discutées ou pas, donc je me trompe peut-être..... :mad: Et de plus, je ne suis pas une tête pensante de ce collectif, donc :D

Allez, bon courage à tous de toute façon ;)
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

Garfield a écrit :
pattbo a écrit :
Titicamion a écrit :Okay !!

Escusez-moi de donner mon opinion, mais je ne pense pas que les gens imaginent des quelconques conspirations ou autres...... :non:

La demande est simple..............avoir des renseignements, voire des endroits où ces "potentielles éventuelles futures" décisions d'action soient lancées, discutées, décidées par tous ceux qui le souhaitent... Il me semble en effet que la défense des chemins doit pouvoir être faite par des gens qui connaissent ces chemins dans chaque région et j'espère que cette manifestation nationale du mois de mars tiendra compte d'une volonté de tous de défendre à sa propre échelle, c'est-à-dire dans sa propre région, les chemins concernés... :hein:

Mais bon, je ne suis pas allée sur le site du CCCO donc je ne sais pas si certaines voies ont été déjà discutées ou pas, donc je me trompe peut-être..... :mad: Et de plus, je ne suis pas une tête pensante de ce collectif, donc :D

Allez, bon courage à tous de toute façon ;)
la reponse :
http://www.collectif-contre-circulaire- ... .php?t=106

Taz est inscrit et y vient.
Je vous propose de m'aider a en faire la pub parce que je pense que c'est ce que vous demandez tous ici et on en a besoin pour que ca serve.

En paralelle (mais je n'ai pas enormement de temps a consacrer a ceux qui posent des questions en ce moment donc je trie) je devrai pondre avec Tux (qui planche aussi sur tout un tas d'autre truc pour le 17) un questionnaire d'ici la fin du week end pour avoir un avis des pratiquants sur nos moyens d'actions et qui servira de base de reflexion a la dite reunion. (ca pourra etre generalise si les autres regions sont interesses)

Taz peut m'appeler pour le faire evoluer je pense "vous voulez des renseignements ? mais je ne suis pas qu'un numero ( "6" ) :D

En gros vous etes pas les plus mal loti quand meme ... :glouglou:
on the road again ...
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

[quote="Garfield"]

Allez, bon courage à tous de toute façon ]

MERCI GARFIELD !!!! C'est exactement ça.

Pattbo, en mon nom et je pense celui de bien des amis qui ont donné un peu (beaucoup) de temps, d'eux mêmes, etc.. pour tout ce qui a été fait, je te remercie pour tes actions. Je ne veux en aucun cas ouvrir une quelconque polémique et encore moins accuser qui que ce soit de conspiration, conjuration ou autre.
Je commence à avoir une idée assez précise de la mesure de votre engagement et je le respecte.

La seule chose que je demandais en eccho à Taz et d'autres, c'est juste un peu d'information. Même si c'est simplement "les choses suivent leur cours", "on est en contact", ou que sais-je ... Mais là, depuis le 20... Rien. Ou si peu qu'on a l'impression que tout est mort.

On est montés "à la capitale" on s'est promenés dans des chouettes quartiers, on a bien rigolé, on a mis des visages sur des pseudos, et hop, fini. Plus rien. Silence radio.

C'est juste un regret, ce n'est pas une attaque, je venais aux infos puisque les infos ne viennent pas t'a moi. :)

Bonne soirée et bon ouiquende à tous.

Bernard.
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

Puisqu'on est sur Free Forum 4x4 mon forum prefere ou je me sens parfois chez moi, je vais parle juste en mon nom pour une fois:

... Moi apres le 20/11 j'etais ... mort ... :D

heureux mais mort, fatigue, lasse, ereinte, supositoirementdepasse ...
et j'ai tire des conclusions personelles de tout ca ... que je garde pour moi mais qui se sont vu apparemment :cool: :D

Si vous connaissez des gens qui ont le temps et l'energie pour aider a communiquer plus les infos je suis preneur car c'est ca qui manque a mon avis en ce moment.

Beaucoup du CCCO sont engages dans d'autres actions a cote ...
Et esperaient que d'autre prendraient un peu le flambeau pour la suite :glouglou:

Bernard je suis d'accord avec toi que c'est mieux si l'info vient au gens mais le CCCO n'a pas pris une agence de com pour rien.

C'est parce que la plupart des gens comme moi qui ont participe et participe encore a tout ca avec courage le font sur leur volontarisme, leur disponibilite, et leur conviction mais pas de maniere professionelle c'est evident.

Moi parfois quand je vous lis j'ai du mal a comprendre si vous jugez aussi l'importance au niveau ressource de vos demandes. :(

Pour le reste elles sont justifiees ... mais avec le recul sachez que c'est usant pour certains mobilises :D et que c'est aussi une facon d'entrainer le deficit des reponses a mon gout ...
on the road again ...
Répondre