Cette situation est le résultat de notre comportement.

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jm426
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Cette situation est le résultat de notre comportement.

Message par jm426 »

Ben ouais j'ai déja pas mal honte de rouler en Mégane :~: :~:
Mais mon chef veut pas me donner un 4x4 et encore moins que je prenne les chemins pour rejoindre mes rdv. :lol: :lol: Il dit que cela ne le fait pas politiquement !!!! :o : :o :

Pffff l'a rien compris le bonhomme. :D :D :D

Une Mégane personne ne la remarque et les medias y s'en foute !!!
Par contre nos cubes à roulettes :bang:

Alors comme on est sous les (mauvais) feux des projecteurs, on doit être irreprochable.

C'est comme le présentateur du JT de 20h. Il est humain mais quand il a une tête ou une tenue qui ne nous plait pas il en prend plein la tronche.

Si si c'est une réalité. J'ai malheureusement constaté ce comportement chez une grande majorité de personne. :lol:

Alors pour un 4x4 avec de la boue et qui fait peur...... HOuuuuuulllllaaaaa c'est pas bon pour notre soicété ce truc là ! C'est pas beau :~: Alors si en plus le conducteur est un con !!!! ;)
Diams
Quatre-Quatreux

Message par Diams »

Lapicolle a écrit :
malheureusement il y a trop de possesseurs de 4x4 irrespectueux et cons, mais bon que faire si ce n'est effectivement (pour la grande majorité des quatrequatreux qui ne sont pas comme ça) d'essayer d'être deux fois plus avenants, responsables et respectueux.
Un truc que j'adorre faire , traverser ma ville ou je reste, quand je rentre d'une sortie et que le GR est encore plein de boue :lol: :lol: au feux rouge la vitre ouverte en fumant ma clope ]sur terrain privé : :idée: [/color]: les piétons me repondent , au moin 1 qui se fait plaisir au volant de son 4x4 :idée: :idée: :o : :o :

:o : Un truc qui m'échappe! :o : Pourquoi répondre sur un terrain privé :o : Serait-ce donc trop honteux de parler de balade dans les chemins aux piétons! :( ...Comprend pas :?: ...à l'heure où qui plus est, on doit âprement défendre notre droit de circuler... :o :
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Diams a écrit :
Lapicolle a écrit :
malheureusement il y a trop de possesseurs de 4x4 irrespectueux et cons, mais bon que faire si ce n'est effectivement (pour la grande majorité des quatrequatreux qui ne sont pas comme ça) d'essayer d'être deux fois plus avenants, responsables et respectueux.
Un truc que j'adorre faire , traverser ma ville ou je reste, quand je rentre d'une sortie et que le GR est encore plein de boue :lol: :lol: au feux rouge la vitre ouverte en fumant ma clope ]sur terrain privé : :idée: [/color]: les piétons me repondent , au moin 1 qui se fait plaisir au volant de son 4x4 :idée: :idée: :o : :o :

:o : Un truc qui m'échappe! :o : Pourquoi répondre sur un terrain privé :o : Serait-ce donc trop honteux de parler de balade dans les chemins aux piétons! :( ...Comprend pas :?: ...à l'heure où qui plus est, on doit âprement défendre notre droit de circuler... :o :
Diam , dans mon coin , il y à qu'une grande forêt en trés mauvaise état :cry: :cry: je veut pas montrer une mauvaise image de la pratique de notre loisirs avec comme réponse , suis aller en forêt ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
chelele
Quatre-Quatreux

Re: Cette situation est le résultat de notre comportement.

Message par chelele »

[quote="jm426"]Excuse moi de ce titre un peu provoque mais j'ai un peu la haine envers certains de nos compatriotes 4x4.

Je suis un dingue de TT et je pense que la base de ce loisir est le respect des autres.

Ok ok tout le monde le dit, tout le monde le sait (ou pense le savoir.)

Un exemple simple :

Le week end je roule en 4x4 pur TT.
La semaine je roule en voiture de fonction toute simple : une mégane.

Et bien avec ma petite megane je constate le comportement ultra agressif sur la route de certains 4x4. Et pas des SUV, des bons gros lourds avec des pneus qui font du bruits ]

Salut,

C'est un eternel recomencement ce debat, s'il a encore lieu c'est que rien ne s'arrange. Pense à ces milliers de conducteurs en plates parmis les 35 000 000, qui tous les jours brûlent les feux rouge, les stops, qui font des queues de poissons, des doigts d’honneurs, qui klaxonnent, qui ne laissent pas la priorité aux piétons, qui franchissent la ligne blanche, qui doublent dans les virages, etc, et j'en passe.... a t'on avis qu'est ce qu'il donnent comme images au conducteurs de plate, une bonne puisque c'est EUX MEME qu'ils voient ! Il n'aimaient pas les BeheM dans les années 80 ,ils n'aiment pas les Jacky, ils n'aiment tout simplement pas la différence, c'est un délit de sale geule tout simplement, la différence voilà ce qui fait peur. Personne sur ce territoire peux revendiquer être un super et indéfectible conducteur, moi le premier. le 4x4 n'a pas le droit à l'erreur parcequ'il est different et doit faire ses preuve dans la circulation, c'est un long travail mais il faut se remettre en question pour avoir le droit d'exister, c'est çà qui est malheureux...
"Rhum sweet Rhum"
Diams
Quatre-Quatreux

Message par Diams »

labricolle a écrit :
Diams a écrit :
Lapicolle a écrit :

Diam , dans mon coin , il y à qu'une grande forêt en trés mauvaise état :cry: :cry: je veut pas montrer une mauvaise image de la pratique de notre loisirs avec comme réponse , suis aller en forêt ;)

Vu sous cet angle... ;) Mais tu n'es pas obligé de dire que tu es allé dans la forêt :D ...Doit bien avoir quelques petits chemins de terre un peu plus loin et un GR peut s'éloigner de quelques kilomètre du patelin non! :glouglou:

Non mais sérieusement, c'est sans honte et sans repproche qu'il faut s'affirmer et non pour épargner la suceptibilité de certains, se cacher derrière la maintenant trop tristement célèbre "réserve d'indien","pour vivre heureux,vivons cachés!"
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Diams a écrit :
labricolle a écrit :
Diams a écrit :

Vu sous cet angle... ;) Mais tu n'es pas obligé de dire que tu es allé dans la forêt :D ...Doit bien avoir quelques petits chemins de terre un peu plus loin et un GR peut s'éloigner de quelques kilomètre du patelin non! :glouglou:

Non mais sérieusement, c'est sans honte et sans repproche qu'il faut s'affirmer et non pour épargner la suceptibilité de certains, se cacher derrière la maintenant trop tristement célèbre "réserve d'indien","pour vivre heureux,vivons cachés!"
la plus part des chemins de terre autour de chez moi , environ 15 kms à la ronde , a éviter :cry:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Diams
Quatre-Quatreux

Message par Diams »

:ange:

;)

:glouglou:
jca
Banni

Message par jca »

C'est marrant certains découvrent qu'il existe des grons cons roulant en 4x4...

Remarque on est toujours le gros con de quelqu'un.
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Bonne pioche...
"Rhum sweet Rhum"
Répondre