presentation

Modérateur : této

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Loupé !

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bonsoir ladomenge,

Bon... Visiblement, j'avais faux :~: Comme on dit : "Ce sont des choses qui arrivent :!: " :lol: Mais je serais quand même curieux de savoir d'où cela provient ;)

Tiens nous au courant, comme le dis si bien této :idée:

P.S : J'ai pu lire dans le post-it "Qui sommes-nous?" que tu es du Sud-Ouest, toi aussi :idée: Ca, c'est une bonne nouvelle :) L'idée du club ne rencontrant pas trop de succès, pour le moment, je pourrais toujours me rabattre sur l'organisation de sortie dans la région :idée: Qu'en penses-tu :?: :?: :?:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
ladomenge
Quatre-Quatreux

re: presentation

Message par ladomenge »

salut aretnorflepo

a ouais ta propos pour une viree, voila une idée quelle est bonne.Mais bon pour l'instant j'occupe tout mes week-end sur ma maison, a par les murs et le toit j'ai fait tout le reste et j'y habite depuis peu,pour te dire que j'ai encore du boulot sur la planche,il y a toujours quelque chose a faire, mais quand j'aurais un peu plus de temps libre, je suis pas contre et puis quand j'aurais un peu plus d'assurance en TT.
A+
Aretnorflepo
VIP
VIP

Pas de problème, je maintiens le projet ;-)

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bonjour ladomenge,

Je comprends, tout à fait, que la finition de ta demeure occupe tous tes temps libres :!: C'est pourquoi, je retiens ta proposition de reporter le projet à plus tard :idée: De toute façon, je ne pourrai pas y aller tout seul, car je n'ai pas encore de 4x4 OPEL :D :( Peut-être que d'ici là... Si je gagne au loto... :ange:

Bon... Et puis, comme ça, on tâchera de réunir této mais aussi, pourquoi pas, ticionet, qui n'est pas trop trop trop loin :idée:

Bon... D'ici là, continue de nous visiter régulièrement, car c'est toujours un plaisir que de lire tes messages :cool:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre