pb d'extraction de rotule de suspension

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

adjustlight
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pb d'extraction de rotule de suspension

Message par adjustlight »

Au secours, je viens de casser l'arrache rotule Facom que m'a prêté mon garagiste, au-delà du fait qu'il va falloir que j'en rachète un, la rotule est toujours en place.

Je récapitule:
- la technique avec le marteau et la masse ==> ça marche pas
- les arraches rotules, ça fait deux de cassés, je crois que je vais en rester là.

Il reste le chalumeau, mas dans ce cas la rotule sera bonne à changer car le soufflet va crâmer.

:grr: :grr: :grr:

Je vais me renseigner pour savoir si chez lada ils soudent pas les rotules de suspension au montage en usine. :mad:
BJ 71 et HJ 45 perso

HILUX au boulot
Fyms
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pb d'extraction de rotule de suspension

Message par Fyms »

adjustlight a écrit :Au secours, je viens de casser l'arrache rotule Facom que m'a prêté mon garagiste, au-delà du fait qu'il va falloir que j'en rachète un, la rotule est toujours en place.

Je récapitule:
- la technique avec le marteau et la masse ==> ça marche pas
- les arraches rotules, ça fait deux de cassés, je crois que je vais en rester là.

Il reste le chalumeau, mas dans ce cas la rotule sera bonne à changer car le soufflet va crâmer.

:grr: :grr: :grr:

Je vais me renseigner pour savoir si chez lada ils soudent pas les rotules de suspension au montage en usine. :mad:
si c'est du facom, c'est garanti à vie...ton garagiste se la fera changée par une neuve...aprés expertise par facom :( si il peut attendre...
Répondre