train avant pick up: du nouveau et pas en bien!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: train avant pick up: du nouveau et pas en bien!
j'ai donc envoyer un courrier à Nissan france il y a quelque temps pour mon probleme de train avant, et j'ai reçu la reponse, qui dit ceci:
"[...] Nous comprenons et regrettons sincerement les raisons qui sont a l'origine de votre correspondance. Nous vous confirmons cependant que les équilibrages et reglages du train avant ne sont pas couvert par la garantie constructeur. (voir page 6 de votre carnet de garantie, [...])
C'est pourquoi nous vous invitons à vous rapprocher de votre concessionnaire vendeur qui sera a meme de satisfaire votre demande.
Nous esperons que ces explications vous permettrons une meilleure comprehension de notre position.
veuillez [...]"
Si ça c'est pas du foutage de gueule!
Par chance (ou malchance), je me suis fait emboutir mon pick up tout neuf (1 mois!) la semaine derniere. Il est deja au garage pour son relifting et j'ai glissé de visu au chef d'atelier qu'il tirait mechamment à droite depuis que je l'avais. Il m'a regardé d'un air entendu et m'a dit q'il s'en occuppait.
J'espere bientot pouvoir faire parti des gens possedant un pick up qui roule droit!
Pour ce qui est de Nissan France, je vais leur reecrire en leur disant qu'avant de prendre leurs clients pour des imbeciles, ils devraient se soucié de bien comprendre la problematique de ce qu'on leur expose. Il est evident qu'ils ne vont pas passer sous garantie les reglages de train avant dû à des chocs (genre trottoire ou autres...), mais qu'en l'occurence ici, il sagit d'un probleme en usine sur un vehicule neuf.
Et puis je vais broder autour de ça.
Je sais pas si ce sera tres utile mais ça me soulagera.
Pour info, mon contact est:
Nisaan France
Thierry Ogez
Consultant service relation client
BCS 00B 4 45
92109 Boulogne Billancourt Cedex
-
- Statut : Hors ligne
re: train avant pick up: du nouveau et pas en bien!