dans notre groupe de copains ( 8 ou 10 4x4 ) ça fait bien longtemps qu' on applique cette chartre
c' est d' ailleurs pour ça que nous sommes une bande de 4x4treux restreinte
les quelques uns qui ont voulu "faire du 4x4" avec nous ont été reçus a bras ouvert ... puis les affinités , notre façon de percevoir le TT , etc , ont fait que d' eux même ils ne sont pas revenus pour différentes raisons
on ne se pichetronne pas a chaque sortie , on roule cool , on respecte les autres et on reste sur les chemins
par contre quand on est sur un terrain privé .... on s' rattrappe ! !
euuuuh sauf la boisson , ça , ça change pas
quand je dis : " ...ils ne reviennent pas d' eux même ..."
a 2 exceptions près que je me suis permis de virer
c 'est l' avantage de ne pas être un club , mais de tourner comme tel
nous faisons nos RB , nos réunions , nos sorties ... et toujours prèts a accueillir des nouveaux
certains sur ce forum en sont des témoins
voila ... c' est pour ça que je suis a 100% d' accord avec ce genre de ligne de conduite !
le problème est qu' avec la mode des quads , des 4x4 , et des loisirs verts d' une façon générale , les nouveaux venus dans ce domaine ne se rendent pas compte du travail accompli par les anciens et sans le savoir foutent tout par terre en qq instants
je vois de +en+ ( malheureusement ) des traces de roues a travers champ ou dans les patures
il serait souhaitable ( utopique ? ) que les acheteurs de 4x4, quad , moto TT soit informés par un tit facicule qui leur serait remis en même temps que les clefs de leur engin sur leur droit et surtout sur leur devoir dans les chemins

rève-je ?