Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
philmaitre
Berbère Alpin
Messages : 1637
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Entre lac, montagnes et reblochon !
Statut : Hors ligne

re: Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!

#11

Message par philmaitre »

C'est très étonnant car je connais un garage en belgique qui adapte les Wrangler en TD et ils m'ont récemment annoncé que les seuls véhicules adaptables sont des 4.2l (par rapport à la boîte, notamment).
Amicatcatment Vôtre ! PHIL
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
Avatar du membre
gros
Quatre-Quatreux
Messages : 71
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Toulon
Statut : Hors ligne

re: Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!

#12

Message par gros »

oui c est bien un2.5 car la carte grise n a "que" 14CV.
demain je verifierai si la boite est bien un AX 5 de 2.5 Let non une AX 15 de 4 litres.
a+
WRANGLER 4LITRES high output
body lift +2
rehausse lames +3
33\"X12.5\"X15\" formula AT Armstrong
Hardtop l hiver et Bikini l\'été

WRANGLER 2.1 TD
En cours d homologation!!!!

Cherok 2.1 TD
En cours de vampirisation!!!!
Avatar du membre
philmaitre
Berbère Alpin
Messages : 1637
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Entre lac, montagnes et reblochon !
Statut : Hors ligne

re: Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!

#13

Message par philmaitre »

OK, ça m'intéresse.
Amicatcatment Vôtre ! PHIL
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!

#14

Message par Fab »

gros a écrit :et bien je crois que non car l assureur ne peut se defausser que si la modif est la cause de l accident
va voir ca qu en penses tu?
http://www.motoservices.com/tuning/preparateur.htm
Le passage du 2.1 atmo au 2.1 turboD peut tout à fait être pris en compte comme une modif liée à l'accident > plus de puissance.
Si ce que tu dis est exact l'assureur ne manquera pas l'occasion de le prendre en compte et de refuser tout remboursement.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
gros
Quatre-Quatreux
Messages : 71
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Toulon
Statut : Hors ligne

re: Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!

#15

Message par gros »

Fab a écrit :
gros a écrit :et bien je crois que non car l assureur ne peut se defausser que si la modif est la cause de l accident
va voir ca qu en penses tu?
http://www.motoservices.com/tuning/preparateur.htm
Le passage du 2.1 atmo au 2.1 turboD peut tout à fait être pris en compte comme une modif liée à l'accident > plus de puissance.
Si ce que tu dis est exact l'assureur ne manquera pas l'occasion de le prendre en compte et de refuser tout remboursement.
ok ,mais la je passe d un 2.5 essence 123cv a un 2.1 td 88CV
moins de puissance donc risque diminué a priori.
pour PHILMAITRE :idée:
en ce qui con cerne la boite c est un AX5 avec acces au recepteur d embrayage par l exterieur
WRANGLER 4LITRES high output
body lift +2
rehausse lames +3
33\"X12.5\"X15\" formula AT Armstrong
Hardtop l hiver et Bikini l\'été

WRANGLER 2.1 TD
En cours d homologation!!!!

Cherok 2.1 TD
En cours de vampirisation!!!!
Avatar du membre
gros
Quatre-Quatreux
Messages : 71
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Toulon
Statut : Hors ligne

re: Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!

#16

Message par gros »

finalement vu la complexite d une homologation
je vais la desosser
vive l administration francaise
WRANGLER 4LITRES high output
body lift +2
rehausse lames +3
33\"X12.5\"X15\" formula AT Armstrong
Hardtop l hiver et Bikini l\'été

WRANGLER 2.1 TD
En cours d homologation!!!!

Cherok 2.1 TD
En cours de vampirisation!!!!
Avatar du membre
philmaitre
Berbère Alpin
Messages : 1637
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Entre lac, montagnes et reblochon !
Statut : Hors ligne

re: Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!

#17

Message par philmaitre »

Dommage ! Ca fait des années que je cherche un Wrangler TD ! Sinon, il tourne bien ?
Amicatcatment Vôtre ! PHIL
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
Avatar du membre
gros
Quatre-Quatreux
Messages : 71
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Toulon
Statut : Hors ligne

re: Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!

#18

Message par gros »

oui
ca fout les boules de demonter
mais sans homologation pas d assurance
c est trop bete
a+
pascal
WRANGLER 4LITRES high output
body lift +2
rehausse lames +3
33\"X12.5\"X15\" formula AT Armstrong
Hardtop l hiver et Bikini l\'été

WRANGLER 2.1 TD
En cours d homologation!!!!

Cherok 2.1 TD
En cours de vampirisation!!!!
Avatar du membre
philmaitre
Berbère Alpin
Messages : 1637
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Entre lac, montagnes et reblochon !
Statut : Hors ligne

re: Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!

#19

Message par philmaitre »

Je t'ai envoyé un message privé !!
A+
Amicatcatment Vôtre ! PHIL
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
Avatar du membre
gros
Quatre-Quatreux
Messages : 71
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Toulon
Statut : Hors ligne

re: Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!

#20

Message par gros »

je t ai repondu tu as recu?
WRANGLER 4LITRES high output
body lift +2
rehausse lames +3
33\"X12.5\"X15\" formula AT Armstrong
Hardtop l hiver et Bikini l\'été

WRANGLER 2.1 TD
En cours d homologation!!!!

Cherok 2.1 TD
En cours de vampirisation!!!!
Répondre