Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!
Modérateur : valJeep
- philmaitre
 - Berbère Alpin
 - Messages : 1637
 - Date d’inscription : mars 2003
 - Localisation : Entre lac, montagnes et reblochon !
 - Statut : Hors ligne
 
re: Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
- gros
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 71
 - Date d’inscription : février 2004
 - Localisation : Toulon
 - Statut : Hors ligne
 
re: Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!
demain je verifierai si la boite est bien un AX 5 de 2.5 Let non une AX 15 de 4 litres.
a+
body lift +2
rehausse lames +3
33\"X12.5\"X15\" formula AT Armstrong
Hardtop l hiver et Bikini l\'été
WRANGLER 2.1 TD
En cours d homologation!!!!
Cherok 2.1 TD
En cours de vampirisation!!!!
- philmaitre
 - Berbère Alpin
 - Messages : 1637
 - Date d’inscription : mars 2003
 - Localisation : Entre lac, montagnes et reblochon !
 - Statut : Hors ligne
 
re: Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
- Fab
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 4547
 - Date d’inscription : octobre 2003
 - Localisation : Senpere, Pays Basque
 - Statut : Hors ligne
 
re: Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!
Le passage du 2.1 atmo au 2.1 turboD peut tout à fait être pris en compte comme une modif liée à l'accident > plus de puissance.gros a écrit :et bien je crois que non car l assureur ne peut se defausser que si la modif est la cause de l accident
va voir ca qu en penses tu?
http://www.motoservices.com/tuning/preparateur.htm
Si ce que tu dis est exact l'assureur ne manquera pas l'occasion de le prendre en compte et de refuser tout remboursement.
Tout commence là ou la route s'arrête
- gros
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 71
 - Date d’inscription : février 2004
 - Localisation : Toulon
 - Statut : Hors ligne
 
re: Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!
ok ,mais la je passe d un 2.5 essence 123cv a un 2.1 td 88CVFab a écrit :Le passage du 2.1 atmo au 2.1 turboD peut tout à fait être pris en compte comme une modif liée à l'accident > plus de puissance.gros a écrit :et bien je crois que non car l assureur ne peut se defausser que si la modif est la cause de l accident
va voir ca qu en penses tu?
http://www.motoservices.com/tuning/preparateur.htm
Si ce que tu dis est exact l'assureur ne manquera pas l'occasion de le prendre en compte et de refuser tout remboursement.
moins de puissance donc risque diminué a priori.
pour PHILMAITRE
en ce qui con cerne la boite c est un AX5 avec acces au recepteur d embrayage par l exterieur
body lift +2
rehausse lames +3
33\"X12.5\"X15\" formula AT Armstrong
Hardtop l hiver et Bikini l\'été
WRANGLER 2.1 TD
En cours d homologation!!!!
Cherok 2.1 TD
En cours de vampirisation!!!!
- gros
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 71
 - Date d’inscription : février 2004
 - Localisation : Toulon
 - Statut : Hors ligne
 
re: Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!
je vais la desosser
vive l administration francaise
body lift +2
rehausse lames +3
33\"X12.5\"X15\" formula AT Armstrong
Hardtop l hiver et Bikini l\'été
WRANGLER 2.1 TD
En cours d homologation!!!!
Cherok 2.1 TD
En cours de vampirisation!!!!
- philmaitre
 - Berbère Alpin
 - Messages : 1637
 - Date d’inscription : mars 2003
 - Localisation : Entre lac, montagnes et reblochon !
 - Statut : Hors ligne
 
re: Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
- gros
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 71
 - Date d’inscription : février 2004
 - Localisation : Toulon
 - Statut : Hors ligne
 
re: Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!
ca fout les boules de demonter
mais sans homologation pas d assurance
c est trop bete
a+
pascal
body lift +2
rehausse lames +3
33\"X12.5\"X15\" formula AT Armstrong
Hardtop l hiver et Bikini l\'été
WRANGLER 2.1 TD
En cours d homologation!!!!
Cherok 2.1 TD
En cours de vampirisation!!!!
- philmaitre
 - Berbère Alpin
 - Messages : 1637
 - Date d’inscription : mars 2003
 - Localisation : Entre lac, montagnes et reblochon !
 - Statut : Hors ligne
 
re: Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!
A+
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
- gros
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 71
 - Date d’inscription : février 2004
 - Localisation : Toulon
 - Statut : Hors ligne
 
re: Plusieurs questions sur les jeep viasa ou diesel d'origine!
body lift +2
rehausse lames +3
33\"X12.5\"X15\" formula AT Armstrong
Hardtop l hiver et Bikini l\'été
WRANGLER 2.1 TD
En cours d homologation!!!!
Cherok 2.1 TD
En cours de vampirisation!!!!