Choix difficile

Modérateur : zounours63

sukyone
Statut : Hors ligne

re: Choix difficile

#11

Message par sukyone »

Nystao :idée:

Pour les Paj assistance euh c'est plus vraiment de la séries mais bon :o :
Avatar du membre
oiremur
Quatre-Quatreux
Messages : 206
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : REVEL HTE GARONNE
Statut : Hors ligne

re: Choix difficile

#12

Message par oiremur »

PAJSUZ a écrit :
Pour les Paj assistance euh c'est plus vraiment de la séries mais bon :o :
je sais bien que c'est plus vraiment de la série mais ce sont des préparations somme toute assés minime (suspate,prepa moteur....)qui font que le paj est proche de la série sans en faire un proto ;)
def 90,motero long?109 serie 2A 1963
sukyone
Statut : Hors ligne

re: Choix difficile

#13

Message par sukyone »

:D Ca c'est que la presse a bien voulu écrire ainsi que ce qu'a bien voulu dire Mitsu :o :
Avatar du membre
NissanNiAvec
Quatre-Quatreux
Messages : 511
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Luxembourg
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Choix difficile

#14

Message par NissanNiAvec »

Grand grand merci à tous pour les réponses.

J'ai essayé un Paj 3.2 Exceed cet après-midi.

Le prenez pas mal, mais j'ai été déçu. Le test a consisté à 100% d'autoroute en béton, c'était même mon but pour ce premier contact.

Il n'y a pas photo, le Pajero est beaucoup plus bruyant dans ces conditions qu'un Patrol. Le bruit du moteur est à peu près pareil, mais les bruits de roulement sont beaucoup mieux filtrés dans le Patrol.

Aussi, je n'ai pas retrouvé la même sensation d'espace que dans un Patrol.

Bon, la boîte auto est remarquable mais ça vient après pour moi. comme de toutes façons le but est pas de rouler vite, j'ai envie de pouvoir écouter de la musique à l'aise pendant les long trajets.
Patrol -> Plate -> GLK -> Ranger Limited 3.2L Auto Limited DC -> Discovery Sport
Répondre