poildefriture a écrit :oui mais comment toucher à l'agriculture ...maya01 a écrit :bonjour
dans les grandes sources de pollution au niveau francais, europeen et mondial ne pas oublier :
les vaches !!
la production de methane par les ruminants du fait des rots et des pets représente un chiffre Kolossal !!!
il y a d'ailleurs eu un post qui en parlait avec des chiffres précis
alors que moi avec et dans mon 4x4 je ne pète ni ne rote
a+
l'indstrie fait des efforts les véhicules aussi (objectif moyen de 140 ... actuellement 156) mais l'agriculture NON
ensuite il ya l'habitation et là .................
Ben tu devrais essayer... les pets c'est comme les enfants on ne supporte que les siens![]()
La pollution des 4x4 en France : une idée fausse
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- le cabri
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: La pollution des 4x4 en France : une idée fausse
- poildechti
- Quatre-Quatreux

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
poildefriture a écrit :Ne nous égarons pas les amis, la réalité est que les 4x4 ne sont que très faiblement responsables de la pollution et c'est ca qui est important : s'attaquer aux 4x4 ne règlera pas le problème de pollution et nous devons le faire savoir.... preuve à l'apui.![]()
a mon avis ils savent mieux que nous meme un epouventail est au courant,c'est des manipulateurs.ces types font semblant
ils sont au courants c'est juste pour prendre des votes ou de l'argent
le pole economique de l'automobile en france est un pillier de notre economie
d'aillieurs il y avait un projet cette été de taxation qui fisait uniquement les 4x4 mais les parlemantaire on repousser le projet .vous verrer l'année prochaineils reviendras sur le tapis.
pour l'instant il font passer la pillule de la taxation des plus de 200 g.
un autre point,il y a pas de 4x4 fabriquer en france donc les francais qui achetes de plus en plus de 4x4 corrode leur marcher
et il est pas impossible que sa leur casse les pied de voir cette argent partir et qu'il y est des influances la dessous.
- poildechti
- Quatre-Quatreux