[Menage]Debats rdv pre-manif Isere/Ain/Rhône/...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

bob74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [Menage]Debats rdv pre-manif Isere/Ain/Rhône/...

Message par bob74 »

Effectivement si le mot d'ordre est SUR PARIS et après (quelques semaines) dans les villes de provinces, la moindre des choses serait de suivre les "directives" des dirigeants. Ce sera beaucoup plus efficace.
Mais je trouve dommage qu'on autorise (les dirigeants) un rassemblement à Lyon alors que dans les autres ville de France rien n'est prévu! c'est totalement contraire à l'initiative annoncée !
Pourquoi faire un mini rassemblement à Lyon qui passera quasi inaperçu (médiatiquement) quand on pourrait rassembler un max de gens concernés dans la capitale.
Pourquoi faire le contraire de ce qui était annoncé ???

comprends pas tout moi !!!

:idée:
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

bob74 a écrit :Effectivement si le mot d'ordre est SUR PARIS et après (quelques semaines) dans les villes de provinces, la moindre des choses serait de suivre les "directives" des dirigeants. Ce sera beaucoup plus efficace.
Mais je trouve dommage qu'on autorise (les dirigeants) un rassemblement à Lyon alors que dans les autres ville de France rien n'est prévu! c'est totalement contraire à l'initiative annoncée !
Pourquoi faire un mini rassemblement à Lyon qui passera quasi inaperçu (médiatiquement) quand on pourrait rassembler un max de gens concernés dans la capitale.
Pourquoi faire le contraire de ce qui était annoncé ???

comprends pas tout moi !!!

:idée:
Tout pareil... :no:

Mais bon essayons de rester groupé et de montrer l'exemple ;)
je continue donc ma preparation de bus!
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

pattbo a écrit : J'insiste même : la position de FreeForum4x4 est clairement la position définie le 19, et reste la même : rassemblement à PARIS .

Tout le groupe de travail sur ce rassemblement est CONTRE les manif en province. Je rappelle qu'il y a pluseurs phases !

Acte 1 : A paris .

Acte 2 : en provinces. Et l'acte 2 c'est pas le 20/11.

toute manif en même temps que sur Paris va tuer le mouvement. C'est un rassemblement sur PARIS.

Toute personne de FreeForum4x4 qui organise les bus doit donc prendre Paris comme destination.

A tous les "organisateurs de bus", un forum privé est créé ici même. Edit : m'envoyer un MP pour les inscription

Il en resultera un communiqué officiel de tous les bus A DESTINATION DE PARIS , que je tiendrai à jour.

A la limite, les personnes qui ne peuvent pas venir sur Paris, je préfère qu'elles ne viennent pas du tout, et gardent leur force pour l'Acte 2 . ca serait bien plus intelligeant comme démarche que de se disperser et avoir un impact ZERO .
Je rappelle que la manif est à pied, et que donc, il faut concentrer du monde !!!! contrairement à la province ou une manif en 4x4 est déjà plus envisageable MAIS PAS MAINTENANT ....
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Message par pol 4x4 »

Désolé,

Mais moi je ne peux pas me tapper 20 heures de car dans la journée donc Paris ce sera sans moi :bang:

AMHA une seule manifestation est une ineptie. Je comprend bien la volonté de créer un grand rassemblement, et si en théorie mobiliser les 12 ou 15000 signatures de la pétition en un seul lieu aurait probablement un "certain" impact, en pratique il n'est pas réaliste de croire que tous ce monde va pouvoir se rendre au rendez vous. S'il y a 2000 personnes à Paris, c'est déjà bien :idée:
Si en Rhône-Alpes il faut se taper 10 heures aller et 10 heures retour, imaginez les gars du Sud-Ouest :devil:

Si j'ai bien compris vu que je ne monte pas à Paris, le 20 je reste chez moi :devil:
Pol (Toujours plus haut!)
Guill@ume
Quatre-Quatreux

Message par Guill@ume »

Paris ... :o :

Se sera sans nous également.

Un rassemblement sur Rhônes Alpes ou le grand sud (marseilles...Montpellier...) le 20/11 me parraissait pertinent ....puisqu'à mi-chemin pour beaucoup....mais tant pis...

Faudrait pas qu'on soit plus que les parisiens quand même :D :D
NISSAN PATROL TD6 SE 1999 Long
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Reflexion 1 :

la problématique actuelle semble être : choisir entre ces deux options :

Option 1 : Il vaut mieux perdre en nombre pour avoir une manifestation parisienne réussie.

Opion 2 : Il vaut mieux avoir un nombre total de manifestants beaucoup plus élevé sur le pays quitte à avoir moins de monde sur paris.

la reflexion 2 :
Pour parler d'une seule voix et éviter les double annonces, il serait peut être temps d'avoir une seule source d'info !!!
Il y aurait un site temporaire "officiel" de la coordination , ça permettrait déviter d'avoir des infos différentes selon les sources !!
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Taz a écrit : (...)
Pour parler d'une seule voix et éviter les double annonces, il serait peut être temps d'avoir une seule source d'info !!!
qui viendrait d'un seul site d'une coordination par exemple !!
Merci Taz. C'est exactement ce que je voulais dire :)

Bernard.
Tux
Quatre-Quatreux

Message par Tux »

Sur PARIS ou sur LYON, à par viales médias le lundi, un dimanche, on va pas beaucoup d'élus :-/

Donc PARIS ou LYON, l'important est de mobiliser beaucoup de monde EN FRANCE à mon sens !
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

pol 4x4 a écrit :Désolé,

Mais moi je ne peux pas me tapper 20 heures de car dans la journée donc Paris ce sera sans moi :bang:

AMHA une seule manifestation est une ineptie. Je comprend bien la volonté de créer un grand rassemblement, et si en théorie mobiliser les 12 ou 15000 signatures de la pétition en un seul lieu aurait probablement un "certain" impact, en pratique il n'est pas réaliste de croire que tous ce monde va pouvoir se rendre au rendez vous. S'il y a 2000 personnes à Paris, c'est déjà bien :idée:
Si en Rhône-Alpes il faut se taper 10 heures aller et 10 heures retour, imaginez les gars du Sud-Ouest :devil:

Si j'ai bien compris vu que je ne monte pas à Paris, le 20 je reste chez moi :devil:
c'est une seule manifestation pour l'acte 1 et APRES des manifs en regions!
Ca ne fait plaisir a personnes de faire 15h de bus mais quand on a envie de se defendre on fait des efforts et on prend sur soi.
Ou alors on vient pas se plaindre apres qu'on peut plus aller que sur des terrains prives...

On peut bien "donner" une journee de notre temps pour defendre nos loisirs, non???

Ta reaction me depasse... :no:
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Message par pol 4x4 »

stefani a écrit :
c'est une seule manifestation pour l'acte 1 et APRES des manifs en regions!
Ca ne fait plaisir a personnes de faire 15h de bus mais quand on a envie de se defendre on fait des efforts et on prend sur soi.
Ou alors on vient pas se plaindre apres qu'on peut plus aller que sur des terrains prives...

On peut bien "donner" une journee de notre temps pour defendre nos loisirs, non???

Ta reaction me depasse... :no:
C'était bien le but recherché de faire réagir :devil:
Je suis néanmoins au regret de te dire que ma réaction va être celle de beaucoup de monde...... :~:
Pol (Toujours plus haut!)
Répondre